Schéma électrique pompe de gavage 325 td

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
roisoleil

Schéma électrique pompe de gavage 325 td

Message par roisoleil »

Salut a tous ou est -ce que je pourrais trouver le shema electrique concernant le circuit d'alimention pour un 325 td (e36 , M51), j'en ai trouvé un dans la rubrique technique mais l'alimentations ne correspond a celui de ma voiture .(il montre un + permanent sur le relais borne 30 et moi j'ai un + contact .Et sur la mienne la commande du relais se fais qu apres le contact, ce qui me pose des probleme de demarage a froid, normalement la pompe devrait etre alimenter au contact.

Steele

Re: Schéma électrique pompe de gavage 325 td

Message par Steele »

Salut !

Normalement la borne 30 reçoit un "+ permanent", mais dans le cas de la pompe de gavage, ce n'est pas gênant si elle est alimentée au contact (si cette alim est correcte).

Tu as dû voir sur le schéma que ce relais est AUSSI excité par le circuit de préchauffage (bougie n°6 plus précisément). Si ce circuit manque pour une raison obscure, il est assez facile à câbler.

Si tu veux faire d'autres recherches, tu as des liens intéressants vers des circuits électriques dans le forum "FAQ", par type de carrosserie, E36.

Pour tes problèmes de démarrage à froid, une fois que tu auras résolu ton problème de pompe, tu devrais trouver ce qu'il te faut dans le forum "FAQ", par type moteur, M51.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »