Bonjour.
J'aimerai savoir ou est située la bouteille désydratante sur une 740i E38 de 1998 ?
Le changement en est il compliqué, y'a t il une manipulation particulière ou une subtilité à savoir ?
Merci à vous !
Changement Bouteille Désydratante
- ztyph
Changement Bouteille Désydratante
--------- 740iL Individual 1993 ---------------------------------- 528i GPL 1985 --------------------
-
Re: Changement Bouteille Désydratante
je connais pas la 740 mais il y a peut etre des joints a prévoir selon les raccorts et de toute façon tu auras la recharge de clim a faire après.ztyph a écrit :Bonjour.
J'aimerai savoir ou est située la bouteille désydratante sur une 740i E38 de 1998 ?
Le changement en est il compliqué, y'a t il une manipulation particulière ou une subtilité à savoir ?
Merci à vous !
tu t'es renseigné des prix pour les pieces chez oscaro par exemple et chez un garage comme speedy ?
- Keops11
- Membre du club
Re: Changement Bouteille Désydratante
Salut,
La "subtilité" à savoir c'est qu'on ne peut pas ouvrir le circuit de clim comme ça ... sinon le gaz s'echappe !
Il faut d'abord le récuperer avant d'ouvrir pour changer la bouteille deshydratante et ensuite le remettre dans le circuit
Donc il faut passer par un frigoriste ou un garage équipé
A+
La "subtilité" à savoir c'est qu'on ne peut pas ouvrir le circuit de clim comme ça ... sinon le gaz s'echappe !
Il faut d'abord le récuperer avant d'ouvrir pour changer la bouteille deshydratante et ensuite le remettre dans le circuit
Donc il faut passer par un frigoriste ou un garage équipé
A+
- patgtr91