Installation D Une Clim
-
Installation D Une Clim
salut a tous j'aimerai savoir si s'est possible d installer une clim sur un 525 tds non equiper ? et combien sa coute env ? 

-
Re: Installation D Une Clim
Salut
moi aussi j ai une bmw 525 TDS E39 qui n a pas de clim
si t as des infos n hesite pas a me contacter....

moi aussi j ai une bmw 525 TDS E39 qui n a pas de clim
si t as des infos n hesite pas a me contacter....

- bimeur
j'avais deja ouvert un post a ce sujet,peu de feedback malheureusement,il semblerait que peu ou prou s'aventure sur ce terrain
je pense que c'est relativement facile et faisable,bien verifier,si possible,que le faisceau est pre-equipe au prealable je pense,apres,pour la plomberie,et l'installation de l'attirail dans l'habitacle,c'est du remontage classique.
bien faire gaffe,je pense,a ce que le compresseur soit bien lubrifie pendant son entreposage,ainsi que tout le reste du circuit sous pression,car c'est TRES sensible a l'humidite.

je pense que c'est relativement facile et faisable,bien verifier,si possible,que le faisceau est pre-equipe au prealable je pense,apres,pour la plomberie,et l'installation de l'attirail dans l'habitacle,c'est du remontage classique.
bien faire gaffe,je pense,a ce que le compresseur soit bien lubrifie pendant son entreposage,ainsi que tout le reste du circuit sous pression,car c'est TRES sensible a l'humidite.
-
Salut, je veut pas vous decourager mais c'est un tres gros chantier et assez couteux