bonjour
tout est dans le descriptif du sujet, savez vous s'il est possible de monter un airbag dans un volant qui n'en possède pas d'origine. Il s'agit d'un volant sur E36
MERCI DE VOS REPONSES
FRED
Airbag
- Bimmer6
Re: Airbag
Cette manip est assez dangereuse, comment être sûr que cela va fonctionner lors de l'impact autant mettre une poche Auchan!!! 

- gus
laisse tomber et change de voiture !ltnfred a écrit :bonjour
tout est dans le descriptif du sujet, savez vous s'il est possible de monter un airbag dans un volant qui n'en possède pas d'origine. Il s'agit d'un volant sur E36
MERCI DE VOS REPONSES
FRED
lol y en qui ont de ces idées...
- totone
Il veut peut etre simplement monter son airbag sur un volant acheter d'occase... (et qui en serait dépourvu).
Il me semble que les volant 3branches sont semblable avec ou sans airbag ? c'est pas juste un cache mis a la place de l'airbag?
Il me semble que les volant 3branches sont semblable avec ou sans airbag ? c'est pas juste un cache mis a la place de l'airbag?
Ne faites jamais confiance a votre ordinateur........
-
merci pour vos réponses. je pense effectivement que c'est impossible. En fait mon volant d'origine est en très mauvais état. J'ai récupéré un volant cuir comme neuf mais celuici est dépourvu d'airbag. Si je l'installe je suis obligé de déconnecter l'ampoule sur la casquette de compteur car le voyant va s'allumer en permanence.
En revanche ma tds va bientôt avoir 12 ans et je ne suis pas certain quand cas de choc il soit toujours opérationnel. Un vieux airbag peut se réveler dangereux en veillissant.
a+
fred
En revanche ma tds va bientôt avoir 12 ans et je ne suis pas certain quand cas de choc il soit toujours opérationnel. Un vieux airbag peut se réveler dangereux en veillissant.
a+
fred