Montage Ve E34( Solutionné)

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
hartgeman

Montage Ve E34( Solutionné)

Message par hartgeman »

slt donc comme le titre le dit je monte les vitres elc sur ma 525 tds e34 93 qui est precablée
j'ai mis les moteurs av et j'ai branche le bloc des 4 inters centrals il s'allume mais les vitre ne bougent pas
donc ma question faut il rajouter un relai pour que les VE fonctionnent alors que l'alim sur les boutons arrive
je sais pas trop comment faire la :blink: bon il me reste les ar a monter avec les faisceaux mais ca c'est rapide
svp aidez moi la je vois pas du tout
A+ merci

KOLOS

Re: Montage Ve E34( Solutionné)

Message par KOLOS »

Salut

Deux idées me viennent à l'esprit :

- il y a en général un interrupteur de sécuité enfant (je ne sais pas comment c'est fait sur e34, mais assures toi que la sécurité enfant est désactivée)

- effectivemet peut être un relais ou un fusible à ajouter dans la boite électrique - regardes dans la notice de la voiture :)

++
Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren

rocaldo

Message par rocaldo »

apparement il parle des vitres av .... donc oui y a un relai je pense , regarde dans les fiches techniques ;)
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

hartgeman

Message par hartgeman »

slt apparement ce serait sous la banquette mais la c'est le bordel :blink: je vois pas le truc
pour l'ar j'ai pas les bons faisceaux me manque deux fiches
si qqun a un bloc inter central avec juste 2 boutons ca m'interresses merci
A+

hartgeman

Message par hartgeman »

slt j'ai changé le boitier sous la banquette par celui d'un collegue qui un 525 tds auto et c'est pareil les boutons sont allumés et pas de jus aux portes donc est ce qu'il faut mettre un bloc interrupteur avec les 22 av car la j'ai le bloc de 4 VE
merci de m'eclairer
A+

hartgeman

Message par hartgeman »

slt alors ca y est j'ai trouve il fallait changé les 2 boitiers sous la banquette et la ca marche nikel :thup:
A+

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »