Prix Du Combiné Compteur 325 Td

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
balistique

Prix Du Combiné Compteur 325 Td

Message par balistique »

Slt,

J'ai le combiné complet qui a rendu l'ame sur ma 325 TD de 1993 quelqu'un connais le prix du monstre ? car neuf ca doit couter bombom j'imagine ?? sinon a ton la possibilité dans mettre un d'occaz ? la qustion que je me pose c'est qu'avec de l'occaz ne va t'il pas falloir le reprogrammer pour qu'il est le bon kilometrage ?

Merci d'avance !

Invité

Re: Prix Du Combiné Compteur 325 Td

Message par Invité »

balistique a écrit :Slt,

J'ai le combiné complet qui a rendu l'ame sur ma 325 TD de 1993 quelqu'un connais le prix du monstre ? car neuf ca doit couter bombom j'imagine ?? sinon a ton la possibilité dans mettre un d'occaz ? la qustion que je me pose c'est qu'avec de l'occaz ne va t'il pas falloir le reprogrammer pour qu'il est le bon kilometrage ?

Merci d'avance !
salut,je viens d'avoir le devis pour ma 325 td de 93 chez bm il y en a en tout pour 645 euros carte electronique , fiches et main d'oeuvre et c'est eux qui reprogramme ton kilometrage , il se passe quoi sur ton combiné ?

balistique

Message par balistique »

slt et merci oula chere chere tout ca :wacko: En faite je n'est plus de compteur kilometrique, ni compte tour, ni jauge d'esence, ni jauge de temperature... juste les voyant de batteire et prechauffage, en plus j'ai du debrancher une broche derriere car il sonnais en permanece et fort en plus le combiné...

D'occaz peuvent t'il aprés reprogramer le Kms réel de la voiture ?

Merci d'avance

balistique

Message par balistique »

petit up ci quelqueu'n peut m'aider et me donner un tarrif d'occaz pour le combiené ?

Merci d'avance

scrapy-doo

Message par scrapy-doo »

Balistique tu peux appeler bm 31 si tu cherches un bloc compteur d'occasion... Leur numéro est 05 61 50 86 75...
Par contre si tu commandes chez eux fais attention à bien être là ou à donner l'adresse de quelqu'un qui soit toujours là car sinon tu dois aller chercher ton colis au centre de stockage d'exapaq, et pour moi c'était à près de 150 km... Payer 20 euros de port pour avoir le droit de faire 300 km pour récupérer ton colis c'est assez sympa !!
J'ai exactement le même souci que toi sur mon e34 525i de 1989...
Le bloc compteur marchait par intermitence, puis les aiguilles n'ont plus bougé du tout, ensuite la bande d'information s'est mise à s'allumer nimporte comment, puis à rester allumée en permanence... Du coup le matin quand je passais ma main sur les compteurs ils étaient très très chauds !! :crying:
Et puis hier soir sur la route le petit bruit d'avertissement (le petit "gong" sonore) s'est mis à sonner en permanence !! tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Terrible pour les oreilles...
Du coup j'ai du débrancher la batterie !! :surprise:
Je ne sais pas trop à quoi ça correspond ?!
J'ai lu que sur la e30 il y a deux petits accus sur la platine du compteur, mais je ne sais pas si il y en a aussi sur celle de la e34 ?!
Peuvent ils etre responsables de ce disfonctionnement ?!
J'ai essayé de démonter le bloc compteur en suivant les topics de la e30 pour voir mais ça ne se présente pas pareil sur la e34 du coup j'ai bloqué...
Un bloc compteur neuf est inenvisageable vu le prix (>500 euros... :sick: ) , changer les accus sur la platine du mien pourquoi pas mais je viens d'arriver dans la région et je ne connais personne prêt à me faire ça pour un prix décent, et mettre un bloc compteur d'occasion c'est quand même 75 euros hors pose, ceci avec le problème de la perte du kilométrage et donc des soucis à la revente, et le risque que dans un mois ou deux les accus de celui ci rendent aussi l'ame...
Je suis bloqué ,et, honnètement, un peu désabusé et fatigué par tous ces soucis électriques et électroniques qui me tombent dessus. Pour une première expérience bmw je morfle !!
Si quelqu'un peut m'aider pour mes problèmes de compteur... :(

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »