Renseignement 730i 96

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
steph69

Renseignement 730i 96

Message par steph69 »

Bonjour à tous et toutes,

Felicitations pour ce forum étant en train d acheter une 730 I de 96 j aurais quelque questions

d abord que faut il verifié sur ce modele point faible ,je dois changer disques plaquettes avant quelle budget prevoir,
est ce que le telephone dans l accoudoir marche t il sur bouygues telecom si vous avez d autre chose je suis preneur

par avance merci

scrapy-doo

Re: Renseignement 730i 96

Message par scrapy-doo »

Je ne suis pas sur que ton message soit posté au bon endroit.
Disques +plaquettes avant il y en a environ pour 200 euros hors pose.
Sur ce genre de grosses berlines il vaut mieux qu'elle ait bénéficié d'un entretien suivi et régulier, et que tu puisses le vérifier avec des factures, car sinon tu risques d'avoir des frais très importants !!
Ca grimpe vite !! :rolleyes:

kail700

Message par kail700 »

salut ,

et pour info bouygue incompatible.et effectivement vérifie bien que l'entretien a etait fais en temps et en heure.

cdlt

oldschool E38

Message par oldschool E38 »

Salut steph69,
J'ai moi même une 730 de 95, que je revends pour une future 750... Le budget entretien ne sera certes pas le même :crying: .
En ce qui concerne les freins, tu peux t'en sortir pour 125 euros de disques en brembo et 65 euros de plaquettes, si tu commande sur oscaro ( ca doit bien faire 40% d'economies je pense).
Pour ce qui est du telephone, c'est un 8 watts donc pas compatible avec les portables...
Enfin, pour ma part la 730 ne m'a apporté que du bonheur pour une conso raisonnable etan donné le gabarit de l'auto. l'entrtien n'est pas donné quand même, exemple: mecanisme de lève vitre 300 euros; resistance de clim auto 160 euros!
A part ca je roulait tous les jours avec, chose que je ne pourrais pas me permettre avec ma future 750... :crying:
A+

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »