Jauge Essence Qui Joue Au Yoyo

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
yannzor

Jauge Essence Qui Joue Au Yoyo

Message par yannzor »

Bonjour tout le monde

Mon problème est le même que celui de nombreux autres, à savoir le fait que ma jauge d'essence fait des allés retour entre la réserve et son niveau normal. Apparement ce serai du à un mauvais contact dans un des capteurs de la jauge d'essence, qui se trouve sous le siège passager à l'arrière.

Voila maintenant ce qui me chiffonne : J'ai une 323i coupé E36 avec une banquette en cuir rabattable, et je ne vois pas du tout comment aller chercher ce capteur sous le siège! (j'avoue avoir une peur bleue de bousiller ma banquette en forçant :unsure: )

Si vous aviez des conseils... ce serait cool :top:

warrior

Re: Jauge Essence Qui Joue Au Yoyo

Message par warrior »

yannzor a écrit :Bonjour tout le monde

Mon problème est le même que celui de nombreux autres, à savoir le fait que ma jauge d'essence fait des allés retour entre la réserve et son niveau normal. Apparement ce serai du à un mauvais contact dans un des capteurs de la jauge d'essence, qui se trouve sous le siège passager à l'arrière.

Voila maintenant ce qui me chiffonne : J'ai une 323i coupé E36 avec une banquette en cuir rabattable, et je ne vois pas du tout comment aller chercher ce capteur sous le siège! (j'avoue avoir une peur bleue de bousiller ma banquette en forçant :unsure: )

Si vous aviez des conseils... ce serait cool :top:

salut

n est pas peur tire sur le devant de ta banquette ( cest juste 2 clips) et elle s enlera ensuite tu as une espece de moquette et apres une planque de chaque coté avec 4 visse chacune , enleve les et tu auras accés au connectique de la jauge

@++++
Image

yannzor

Re: Jauge Essence Qui Joue Au Yoyo

Message par yannzor »

Ok merci je vais prendre mon courage à deux mains et arracher cette banquette !! :P

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »