"Signal Tachymétrique" c'est tel qu'il est écrit sur la doc pour mon alarme "Metasystem H.P.A 3.5",mais où se trouve cette connection?Ma 320i E36 de 91 en est'elle pourvue?.
Cette connection sert pour le "Safety Lock" en français fermeture des portes 10 secondes aprés le démarage ou au dessus de 10 km/h.
Une réponse m'aiderait beaucoup et je vous en remercie tous à l'avance.
"signal Tachymétrique"
- warrior
Re: "signal Tachymétrique"
bruno59000 a écrit :"Signal Tachymétrique" c'est tel qu'il est écrit sur la doc pour mon alarme "Metasystem H.P.A 3.5",mais où se trouve cette connection?Ma 320i E36 de 91 en est'elle pourvue?.
Cette connection sert pour le "Safety Lock" en français fermeture des portes 10 secondes aprés le démarage ou au dessus de 10 km/h.
Une réponse m'aiderait beaucoup et je vous en remercie tous à l'avance.
salut
le seul endroit que je connaisse pour le tachymetre c est derriere le compteur , tu l enleve ensuite tu verras il y a 3 fiches ,une blanche ,une bleu et une noir.
c est la bleu qui nous interesse, alors si tu as de la chance tu aura "peut etre " un fils blanc et gris c est ce fils la qu il te faut
sinon et enleve le cache bleu et sur la fiche (tu verras c est numeroter ,faut regarder de pret) , ton fils doit allé de le trou n° 10 .
voila j espere que tu y arrivera
@++++
-
Re: "signal Tachymétrique"
Bonsoir à tous et Merci pinpinbmw de ces détails,je vous tiens au courant