Système Fermeture Centralisée Télécommandée

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
arobaskette

Système Fermeture Centralisée Télécommandée

Message par arobaskette »

Salut

suite à de nombreuses tentative d'effraction les barrillets de la voitures sont tous foutus bref j'ai opté pour l'install d'un système de télécommande. Acheté sur un site qui a mis 4 mois à livrer (humm ok c'était pas cher mais 4 mois à fermer par le coffre c'est long...) je me posais 2 questions:

La première c'est ou mettre le boitier car la petite antenne en fil de fer mou est pas très longue (20 cm)

La seconde c'est comment on enleve la fermeture des portières? j'ai dégarni, défait la tringlerie, devissées les 3 visses sur la tranche mais impossible de virer le mecanisme proprement dit et comme je n'arrive pas à le virer l'accès à l'interieur est quasiement impossible si je passe par le coté dégarni.
Y a t'il une pièce que j'ai pas vu à dégrapher devisser declypser?

d'avance merci pour les idées et soluces.

(modèle 324 TD de 1991)

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Système Fermeture Centralisée Télécommandée

Message par PIFOUBMW »

Yo,

A 49.90 euros tu as des alarmes qui font aussi la centralisation et au moins elles protegent ta voiture :innocent: .

Si tu installe une fermeture centralisée a telecommande, je suppose donc que tu n'avais pas d'alarme a telecommande pour le faire, etonnant que les voleurs n'aient pas dea vole ta voiture :o

Mets une alarme, c'est pas une paranoia mais une obligation sur ce genre de voiture :online:

A+
Image

arobaskette

Pas besoin d'alarme j'ai juste installé un coupe circuit assez bien planqué pour que l'éventuel voleur galère suffisement pour passer à autre chose car si j'en crois les réactions dans la rue les alarmes ca n'eveille pas grand sens civique autour d'un véhicule, de toute facon si ils veulent vraiement voler le véhicule alarme ou pas... et dans les cas présents je pense qu'ils cherchaient plus des trucs à l'intérieur que la voiture en elle meme.
Mais l'idée est pas bete. Mais comme j'avais en plus 2 moteurs d'ouverture de porte à changer j'en ai profité pour acheter un kit qui fait télécommande et les 4 moteurs des portières.
sinon pour le placement du boitier et pour la sortie de la serreure quelqu'un peut il m'aider?

Francois

Message par Francois »

Image

Bonjour,

J'en ai installé un il y a quelques anneés (acheté sur ebay)
et ca fonctionne impeccable (domage que la télécommande ne tienne pas dans le temps)
Je l'ai placé devant (voir photo) mais si j'avais su je l'aurais mis dans le coffre.
(avec le coffre et pavillon arrière en plastique, pas de problème de cage de faraday)

@plus
François

arobaskette

pour le placement je pensais le mettre à la place de la sortie d'air coté pilote fenetre car j'utilise jamais cette aération et comme ca je pourrai faire courrir l'antenne un peu ver le milieu bas du parebrise pour éviter l'effet farraday.

par contre pour la serreure j'arrive toujours pas à al virer j'ai dégraffé toute la tringlerie mais ca reste encore attaché a je sais pas quoi... :ranting:

arobaskette

Ca y est après avoir passé poas mal de temps la dessus les portes avant sont enfin ouvrables à distance.
Pour le boitier je l'ai posé dans le cache sous le volant et ca fonctionne nickel mieux au dire de certains potes que si je l'avais mis à la place de l'autre sous le haut parleur au pied du conducteur.

reste plus qu'a trouver un moyen d'ouvrir les portières arrières sans défoncer les garnitures (portières fermées on n'y a pas accès et elles sont bloquées cause a marche pas les anciens moteurs auto).

Si vous avez des idées pour forcer les portières arrières sur un vieux break aux jolies courbes d'avance merci.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »