(prbleme Compteur 525tds Annee 97)

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
lautrou

(prbleme Compteur 525tds Annee 97)

Message par lautrou »

bonjour pourrier vous me dire si il y a une astuce pour pouvoir repare mon compteur.( les symptome sont la disparition de morceau de l affichage digital idem pour l obd donc je ne sais plus trop combien de kil je fait certain chiffres sont bien d autre non .merci

mjdeclerck

Re: (prbleme Compteur 525tds Annee 97)

Message par mjdeclerck »

Salut,

Moi aussi j'ai le même symptome : disparition quasi totale des pixels du tableau de bord (modele E39 525 tds, type High)

Qui aurait une astuce ?

Merci

Ciao

MJ

Rems

Message par Rems »

Hello,

Même soucis pour moi au niveau du kilométrage totale de mon e34 TDS 97, j'ai des bouts du chiffre au niveau de la centaine qui disparaissent :unsure:
Par contre ce qui est bizarre dans mon cas, c'est que ca ne le fait pas tout le temps ? :blink:
Peut-etre qu'un peu d'humidité sur la platine peut-etre la cause de ce phénomène aléatoire ??

Concernant l'OdB, pour moi il s'agit d'une usure "normale" de l'afficheur, dans ce cas les chiffres perdent progressivement de leur intensité... Il me semble dans ce cas que la seule solution est de changer d'OdB :(
Rem's
ex 530d e39 Touring Steptronic phase II / ex 525 TDS Touring e34 // ex 730i e32 // ex 316 e30

WMB

Message par WMB »

Bonjour,

Pour réparer l'affichage de l'ODB vous avez une fiche expliquant comment faire : FAQ.

C'est pratiquement pareil sur E34, je l'ai fait et c'est OK depuis.

Lien

Seul remarque, attention c'est fragile, il faut être minutieux.

a+

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »