--Salut à tous--
--Merci pour vos explications. Voilà donc les dernières nouvelles.
**1/ Le problème de chauffage est maintenant réglé, comme indiqué il s'agissait de 3 (et non pas 2) cables de commandes des volets qui étaient partiellement cassés. De plus j'ai du changé le bloc de commande du ventilateur (derrière le bouton de ventilation), car le support du cable du volet était cassé.
**2/ J'ai démonté sur cette même E34, le bloc compteur et là j'ai pris peur car de la magouille avait été fait. Un cable électrique a été mis à l'arrache autour d'une tige métallique, pour se brancher derrière un plus se trouvant vers le chauffage. J'ai bien sur débranché ce cable, et maintenant il n'y a plus d'éclairage du tableau de bord, ni des diodes du kilométrage. Qu'en pensez vous?? Platine morte?? ou condensateur??? SI ce sont les condensateurs, je démonterai (grace au lien fourni plus haut), mais ou acheter des condensateur?? et qui peut me les souder??. Si platine morte, je n'arrive pas à en trouver sur Internet, doit t'on obligatoirement l'acheter chez BMW???
**3/Je ne me suis pas encore occupé de la deuxième 535i, concernant la fuite des kilométres dès que nous enlevons la clé.
**4/Concernant les sièges électriques, idem, je n'ai pas encore eu le temps d'y regarder.
**5/Maintenant un autre problème, mais sur une E24 - M635 (que j'ai été chercher pour un copain à LORIENT - Voir mon Post). L'aiguille du compteur reste à zéro, ainsi que le kilométrage total et partiel, la température d'eau reste aussi à zéro, et les voyants de maintenance font n'importent quoi. Avez vous des idées???
En tout cas merci à tous
Schtroumf bleu
535i - E34 - Divers Problèmes électriques
-
-
Re: 535i - E34 - Divers Problèmes électriques
Bonjour;
Je voudrais savoir si tu avais résolus ton problème de moteur de siège car moi j'ai mon réglage de 'bourrelet' qui ne fonctionne pas.
Merci!
Je voudrais savoir si tu avais résolus ton problème de moteur de siège car moi j'ai mon réglage de 'bourrelet' qui ne fonctionne pas.
Merci!
-
Re: 535i - E34 - Divers Problèmes électriques
--Salut à tous--
--Encore quelques nouvelles.
--Tout d'abord je ne me suis pas encore occupé de la 535i du collègue qui avait la panne de sièges électriques et du kilométrage partiel qui se remet à zéro. Je lui changerai les condensateurs, en même temps que les miens et celui de l'autre 535.
--Par contre, il ne capte pas grand chose avec l'antenne d'origine. J'ai parcouru des forums de E.32 (prochaine acquisition, mais pour MOI), et ils parlent aussi de l'antenne intégrée, en précisant qu'un fusible existé à coté de la batterie, sous le siège arrière. Qu'il faudrait changer ce fusible!!!!! Existe t'il aussi sur E.34 (d'ailleurs, la batterie, se trouve t'elle sous la banquette, sur les E.34????)
--Les problèmes de chauffage de l'autre E.34, ne sont pas complétement réglés. Suite au changement des 03 cables de fermeture des volets, ceux ci fonctionnent bien. Mais malgré la mise de la température sur FROID ou CHAUD, il fait toujours chaud à l'intérieur (de l'air chaud souffle). Je pense d'abord aux électrovannes. Ou se trouvent ces électrovannes. Y a t'il une solution pour les dégripper (trempage dans du WD.40), ou un changement est t'il obligatoire (160€ pièce
).
--Merci de toutes infos.
Schtroumf bleu
--Encore quelques nouvelles.
--Tout d'abord je ne me suis pas encore occupé de la 535i du collègue qui avait la panne de sièges électriques et du kilométrage partiel qui se remet à zéro. Je lui changerai les condensateurs, en même temps que les miens et celui de l'autre 535.
--Par contre, il ne capte pas grand chose avec l'antenne d'origine. J'ai parcouru des forums de E.32 (prochaine acquisition, mais pour MOI), et ils parlent aussi de l'antenne intégrée, en précisant qu'un fusible existé à coté de la batterie, sous le siège arrière. Qu'il faudrait changer ce fusible!!!!! Existe t'il aussi sur E.34 (d'ailleurs, la batterie, se trouve t'elle sous la banquette, sur les E.34????)
--Les problèmes de chauffage de l'autre E.34, ne sont pas complétement réglés. Suite au changement des 03 cables de fermeture des volets, ceux ci fonctionnent bien. Mais malgré la mise de la température sur FROID ou CHAUD, il fait toujours chaud à l'intérieur (de l'air chaud souffle). Je pense d'abord aux électrovannes. Ou se trouvent ces électrovannes. Y a t'il une solution pour les dégripper (trempage dans du WD.40), ou un changement est t'il obligatoire (160€ pièce

--Merci de toutes infos.
Schtroumf bleu