J'ai un soucis sur ma E34 525dts touring, ou plutôt, plusieurs soucis au niveau du système électrique. Avant d'en faire la liste, je précise que mon alternateur est neuf, la batterie aussi.
Les symptomes : java script:emoticon(':sick:', 'smid_17')

- Les feux de croisement ont une variation d'intensité : En géneral, ils éclairent peu ou mal, par moments ils éclairent bcp plus. Avant de changer l'alternateur, ils fonctionnaient toujours mal.
- Quand les variations se produisent, l'autoradio craque (oui, en fait on entend un fort grésillement dans les hp)
-Parfois, c'est complètement aléatoire, l'essuie glace arrière se met en marche au démarrage
- l'aiguille de conso instantanée disparait au dessus du maxi (30litres, de mémoire) quand la voiture est au ralentit java script:emoticon(':blink:', 'smid_7')

- Pas moyen de modifier la hauteur d'éclairage des phares (par la petite molette à droite du compteur
- l'éclairage de la partie ventilation, clim, sélecteurs de circuit de ventilation ne fonctionne que quand ça lui chante (ou parfois quand il prend une baffe sur la partie gauche)java script:emoticon(':devil:', 'smid_9')

Sinon, le poste fonctionne correctement, idem pour la fermeture centralisée, le compteur (changé il y à 52mkm), les clignotants, le téléphone est débranché...
Si quelqu'un peut m'expliquer d'où ça peut venir (bon pour l'éclairage de la console centrale, je pense à un court jus, il faut que je la démonte, mais pour les phares, je sèche)
Merci.java script:emoticon(':crying:', 'smid_8')
