Problème électrique Sur E34 525tds

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Problème électrique Sur E34 525tds

Message par Invité »

Bonjour,
J'ai un soucis sur ma E34 525dts touring, ou plutôt, plusieurs soucis au niveau du système électrique. Avant d'en faire la liste, je précise que mon alternateur est neuf, la batterie aussi.
Les symptomes : java script:emoticon(':sick:', 'smid_17')
:sick:
- Les feux de croisement ont une variation d'intensité : En géneral, ils éclairent peu ou mal, par moments ils éclairent bcp plus. Avant de changer l'alternateur, ils fonctionnaient toujours mal.
- Quand les variations se produisent, l'autoradio craque (oui, en fait on entend un fort grésillement dans les hp)
-Parfois, c'est complètement aléatoire, l'essuie glace arrière se met en marche au démarrage
- l'aiguille de conso instantanée disparait au dessus du maxi (30litres, de mémoire) quand la voiture est au ralentit java script:emoticon(':blink:', 'smid_7')
:blink:
- Pas moyen de modifier la hauteur d'éclairage des phares (par la petite molette à droite du compteur
- l'éclairage de la partie ventilation, clim, sélecteurs de circuit de ventilation ne fonctionne que quand ça lui chante (ou parfois quand il prend une baffe sur la partie gauche)java script:emoticon(':devil:', 'smid_9')
:devil:
Sinon, le poste fonctionne correctement, idem pour la fermeture centralisée, le compteur (changé il y à 52mkm), les clignotants, le téléphone est débranché...

Si quelqu'un peut m'expliquer d'où ça peut venir (bon pour l'éclairage de la console centrale, je pense à un court jus, il faut que je la démonte, mais pour les phares, je sèche)
Merci.java script:emoticon(':crying:', 'smid_8')
:crying:

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Problème électrique Sur E34 525tds

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Probablement une soudure seche dans le LKM (licht kontrol Module => module de controle des lumieres) qui se trouve dans la boite a fusible du bas de parebrise conducteur sous le capot.

Soit tu le remplace pour tester avec un autre, soit tu le demonte et tu refait les soudures des gros relais.

A+
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »