Tout d'abord, j'espere que je suis dans la bonne section (sinon les modos : au boulot!

Mon problème :
Ce week end , je sors ma petite BMW , histoire de lui faire prendre la pluie : les BMW adorent çà!
et je passe à la pompe faire le plein..
Et là : stupeur:


Bon ; je m'inquiète.. je continues mon chemin.. et peu à peu l'aiguille monte péniblement!
Pour atteindre le 1/1 au bout de 40 km!
Est ce grave docteur?

*Quelques indices pour les Dr Watson
- Le compteur a déjà été démonté 2 fois pour poses de fonds de compteurs blancs
- les aiguilles retirées pour etre peints couleur carosserie (eh oui , c'etait dans ma jeunesse

Donc je pense que le ressort de l'aiguille est fatigué!
Maintenant , je me demande :
1-si je dois allez chez BMW pour changer çà?
surtout qu'ils vont me proposé de changer tout le bloc compteur ; ou même peut être tout le tableau de bord

2-Ou puis je moi-même changer çà?
Bon j'attends vos lumières .. (c'est pas trop grave .. quoi que j'aimerais pas tomber en panne d'essence si je ne regarde pas mes Km parcourus.. ou si je réinitialse par mégarde)
Merci !
Bonne route
NerO