Plus De Feux De Stop

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Plus De Feux De Stop

Message par Invité »

salut...

ayé a peine 1 mois que j'ai ma voiture et déja des emmerdes: <_< les feux de stop ne s'allument plus (les 2 latéraux et le 3ème central aussi) :angry:

j'ai commencé par le fusible mais ils sont tous bons sous le capot. y'en a d'autres ailleurs ?
ensuite j'ai essayé de bouger la pédale de frein dans tous les sens des fois que y'ait un mauvais contact dans le capteur mais rien...

d'autres personnes ont eu ce problème ?

marci
:rolleyes:

fourcade

Re: Plus De Feux De Stop

Message par fourcade »

salut ,j'ai eu le probleme sur la mienne;ca venait du contacteur de stop;une des lamelle c'etait deplacée a l'interieur.le contacteur se trouve sous la garniture qu'il faut demonter,il est fixer sur un support qu'il faut demonter;teste le fonctionnement des feux en shuntant les deux cosses du haut;si ca fontionne,demonte le contacteur et remet de l'ordre dedant;j'ai realiser l'operation en 15 minutes; bon courage

Nickoo

Message par Nickoo »

Si les trois sont partis en même temps et si tes ampoules fonctionnent ... c'est le contacteur !

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

D'autant que c'est un pb assez courant chez BMW. Bon courage.

++
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

Invité

Message par Invité »

Y a pas de doute c le contacteur à la pédale !

Invité

Message par Invité »

merci pour vos conseil... :D mais depuis ça c'est mis à remarcher tout seul... j'étais pret à démonter la garniture au dessus des pédales (argl ça avait l'air galère) et puis je me suis dit, on teste quand même... et pouf ça remarche...
mais bon je pense que doit y'avoir un mauvais contact dans le contacteur de la pédale...
tant que ça marche j'y touche pas je verrai ça pendant mes vacances :lol:

Invité

Message par Invité »

Bon vu que les feux ne remarchaient plus finalement et que c'est dangeureux je me suis pris par la main pour démonter le dessous de la planche de bord pour accéder au dit contacteur...
C'était bien galère mais j'y suis arrivé...

Par contre je n'ai pas réussi à démonter le contacteur du support en métal au dessus de la pédale <_< J'ai pas vu de vis ni ce clips comment ça s'enlève cette bestiole ?
Je l'ai bougé un peu dans tous les sens j'ai tiré dessus j'ai un peu tapé... Et pouf les feux remarchent :D Mais j'ai peur que ça recommence alors je voudrais changer ce satané connecteur quoi...

Si y'a quelqu'un qui l'a fait récemment ça lui a couté combien ?
Marchi :shuriken:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »