Air Chaud Aux Pieds !

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
nik_free
Membre du club
Membre du club

Air Chaud Aux Pieds !

Message par nik_free »

Salut à tous,
J'avais pas vraiment remarqué, vu que j'ai acheté ma voiture :wub: en été, que de l'air chaud sortait de derrière la console centrale à la hauteur des pieds. C'est vrai que c'est prévu comme ça quand on met le chauffage, mais ici, si je le mets ne fusse qu'à 17° ça sort super chaud ! :sick: et en plus, cela ne s'arrête pas... bref, j'ai super chaud aux pieds :crying: Cela pourraît-il venir du chauffage auxiliaire ?? Je pourrais éventuellement enlever le fusible qui le commande, c'est lequel encore ?? le 23 ?? <_<
- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring

stcbr

Re: Air Chaud Aux Pieds !

Message par stcbr »

Bonjour,

J'ai eu le même soucis sur une e34...j'avais changé les robinets de chauffage (2 moteurs electrique dans le compartiment moteur), puis inspecté tout les moteurs qui comandent les volets d'air sous le tableau de bord, mais tout ca sans effets ! Pour finir la panne venait du 2 module de clim auto (vers le filtre d'intérieur ds les e34).
Voila si ca peut aider !
Cordialement.

P.S : c'est une clim bi-zone ou pas ? mois c'etait un bi-zone.
325 tds E36 '97
EX Touring 530d preference pack '2002
EX 525 tds '93
EX 320i '88
EX 324td '89
Voila pour les BMW
Pour le reste la liste est longue...

JOEL

Re: Air Chaud Aux Pieds !

Message par JOEL »

J ai le meme soucis sur ma 530D E39 de 2000 j ai changé robinet de chauffage et rien n y fait je pense a ma console de clim mais j aimerais etre sur avant d investir merci d avance pour les conseils

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »