Horloge Sur E36 Ne Fonctionne Plus
Re: Horloge Sur E36 Ne Fonctionne Plus
excusez moi pour la question..mais les lampes..on peut les atteindre en déclipsant la façade ou alors il faut ouvrir le taleau de bord entièrement ?
- thamomo007
Tu met ton doigts par dessous (vers le milieu), et tu appuies vers le heut en tirant vers toi, et tu peux le faire sortir de cette façon. (rien besoin de démonté, même pas une vis)
;-)
thamomo007 a écrit :Tu met ton doigts par dessous (vers le milieu), et tu appuies vers le heut en tirant vers toi, et tu peux le faire sortir de cette façon. (rien besoin de démonté, même pas une vis)
C'est cool, merci Momo, et l'ampoule, ele se trouve même en supermarché ?
- SCHWARZ DIAMANT
Hello
il y a 2 modeles d'ampoules,culot court sur ODB 18 boutons et 11 boutons,culot long sur les autres modeles,l'ampoule se vend complete avec le culot,je ne sais si tu peux trouver ces ampoules ailleurs que chez BMW,moi je les prends dans une casse BMW ou chez BMW.
il y a 2 modeles d'ampoules,culot court sur ODB 18 boutons et 11 boutons,culot long sur les autres modeles,l'ampoule se vend complete avec le culot,je ne sais si tu peux trouver ces ampoules ailleurs que chez BMW,moi je les prends dans une casse BMW ou chez BMW.
-
j'ai résolu le souci en remplacant les ampoules, nickel et merci pour la procédure de réglage de l'horloge
Le démontage est comme cité au dessus, il suffit de déclipsser la facade en faisant levier.

Le démontage est comme cité au dessus, il suffit de déclipsser la facade en faisant levier.
Un coup de rosé et Hop !!! en route pour la course !!
-
salut tout le monde
et en particulier "tonton le flingeur"
jai trouvé interesant ton ptit bout de manuel sur le réglage de l'odb
,est ce que tu n'aurai pas des fiche,manuel ou autres sur la 318tds ce serai gentil merci d'avance et bonne continuation