[geek] Pc Embarqué & Odb ?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
JiM525TDSTouring

Re: [geek] Pc Embarqué & Odb ?

Message par JiM525TDSTouring »

azn,

merci pour le lien carmedia !!!!!!!! :thup:
Je vaus explorer un peu...
Sinon, pour la configue, je voyais aussi qqchose dans ce gout là, je recyclerai bien un vieux portable effectivement. pas trop gragile, et les HDDs resistent mieux aux vibrations.... Me reste l'inconnue de la FM dont je ne saurais me passer, si c'est une carte PCI, ce sera un mini PC...

Question OS, en ce qui me concerne, je voyais d'office, j'suis une brêle hors windaube, une base sur le précedemment nommé OS, avec une interface sympa de style carPC toute faite.
Je veux juste y rajouter l'ODB, ce qui semble techniquement possible via le module ibus auquel tu fais allusion...

je vais continuer à me documenter, carmedia & google seront mes autres amis...

^_^
1neo6enlignieneureudu6enlignememesicestunmazoutquellesonoritequanmeme!

Tuan_anh

Message par Tuan_anh »

alcyon989 a écrit :Et si quelqu'un veut écouter un cd dans ta voiture, ben c'est pas possible.
Bon je comprend que ce ne soit pas ta priorité, mais quitte à avoir une telle puissance dans une voiture, pourquoi se mettre des limites ?
Avec un lecteur CD/DVD, tu peux lire tous les formats....tous les films (DVD, Dvix sur CD, CD audio, MP3 sur cd audio......des DVD avec des MP3...etc etc.)
Mais ne te fais pas d'illusions, j'envie ton installation ! :top:
Ne crois pas que je dénigre juste pour le plaisir....
Bye bye

J'ai pensé à mettre en plus du carpc, un autoradio lecteur dvd et petit écran à la place du vide poche de gauche. J'ai pas encore le courrage de redémonter la voiture actuellement, trop froid pour bosser dans mon garage :innocent:

Sinon pour JiM525TDSTouring, l'idée du macmini basé sur du intel n'est pas mauvaise du tout, trouvable pour environs 300€ et windows xp installable, hyper compact.
Un gros problème peu évoqué est le parasitage du son, ça peut arriver à cause de l'ampli, d'une mauvaise masse et c'est assez chiant à enlever. La solution économique reste l'ordinateur portable avec panne d'écran, ça se trouve sur ebay à 50€ plus au moins.

alcyon989

Message par alcyon989 »

AzN....
Le problème du son est la parti dans laquelle je suis le moins expérimenté, et au moment venu, je pense que ton expèrience sera une aide précieuse si tu veux bien nous en faire part !
Merci....bonne soirée
==E39 335 I BVA de 1997==
==E32 750 I BVA de 1988==

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »