Lire Des Mp3 Dans Ma 330 Un Calvaire...

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
kalin0u

Re: Lire Des Mp3 Dans Ma 330 Un Calvaire...

Message par kalin0u »

geoone a écrit :Salut Kalin0u.

Ben je vois que tu t'es vite décidé !!
:D
Vivement le photo reportage.

bah oui je me suis vite decidé y en a marre des concession a la mords moi le noeud BMW....ils ne savent jamais repondre present en tout cas mauvaise pub pour GPM clichy ou le mec ne sait meme pas qu'il a un chargeur dedié aux MP3 dans son catalogue BMW!!!!!!

Donc au final j'ai eu toutes mes info dans la bonne humeur et convaincu de mon choix et comme tu dis va falloir que je me fasse photo reporter pour une nouvelle fiche technique....pour l'attelage j'ai demonté le coté droit cette fois ce sera le tour du coté gauche mdr

a bientot Olivier

Raph

Message par Raph »

Juste pour signaler qu'il existe ceci :
Intravention

juju 33

Message par juju 33 »

merci kalinou !!!! j attend que tu monte tout ca et que tu nous face un jolie petit reportage !!!!! comme ca je serai sur !!! (c est vrai que je ne me mouille po tro la !! :D ) a plusssssssssssssss
/// M POWER  :wub:

kalin0u

Message par kalin0u »

juju 33 a écrit :merci kalinou !!!! j attend que tu monte tout ca et que tu nous face un jolie petit reportage !!!!! comme ca je serai sur !!! (c est vrai que je ne me mouille po tro la !! :D ) a plusssssssssssssss

rassures toi je me suis mouillé a ta place les achats sont fait et ne reste que la mise en oeuvre :)

juju 33

Message par juju 33 »

:D :D :D lol !!! encore merci et je te souhaite bon courage !!! bonne instal !!! pluss plusssss :)
/// M POWER  :wub:

kalin0u

Message par kalin0u »

juju 33 a écrit ::D :D :D lol !!! encore merci et je te souhaite bon courage !!! bonne instal !!! pluss plusssss :)

salut,
l'installation a commencé il ne me reste plus qu'a trouver comment avoir l'affichage des info de l'ecran ipod sur mon ecran 16/9...comme j'ai finalement pris le module gateway 300 tout n'est pas encore prevu ...

je vous tiens au courant

kalin0u

Message par kalin0u »

salut a tous :) ,

installation achevée et fonctionnelle avec au final l'utilisation du dernier ice link avec sortie video car le gateway 300 quelques soucis pour les tag id3..

pour le video reportage rien de bien interressant a montrer j'ai quelques photos que je pourrai faire parvenir a ceux qui seraient interressés mais juste pour dire que tout est nikel j'ai donc opté pour un ipod video 60 gigas la rallonge de 4,5 metre afin d'avoir l'ipod devant etc voilou a bientot

Kristov

Message par Kristov »

Salut à tous,

Sinon il y a ça,

Sur Ebay

@+

dustynova

Message par dustynova »

kalin0u a écrit :salut a tous :) ,

installation achevée et fonctionnelle avec au final l'utilisation du dernier ice link avec sortie video car le gateway 300 quelques soucis pour les tag id3..

pour le video reportage rien de bien interressant a montrer j'ai quelques photos que je pourrai faire parvenir a ceux qui seraient interressés mais juste pour dire que tout est nikel j'ai donc opté pour un ipod video 60 gigas la rallonge de 4,5 metre afin d'avoir l'ipod devant etc voilou a bientot

salut Kalinou,

je m'apprete a acheter un gateway 300 mais... peux tu me dire quelle différence entre le icelink et le gateway?
j'ai entendu qu'il faut débrancher la batterie pour l'install... c'est vrai?

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »