Probleme De Temperature

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
twist

Probleme De Temperature

Message par twist »

Bonsoir a tous, j'ai l'impression que ma montre avec temperature sur ma 525 tds e34 n'est pas juste quelques degrés en plus.
Que faire et de quoi ca peut venir ?
Merci d'avance et a bientot.

ANGEL-37

Re: Probleme De Temperature

Message par ANGEL-37 »

Bonjour a Tous

ça depend de combien de degrés en plus car il ne faut pas oublier que la sonde est a l'abris

derriere de pare-choc. donc si c'est de 2 voir 3 degrés, c'est normal.

Bonne journée a Tous

Angel
ImageImage
525 TDS E34 1992

twist

Message par twist »

bonjour, oui ca dois etre 2 ou 3 degrés de plus

crazymac

Message par crazymac »

La sonde de température est parfaitement juste du moment que tu roules à une vitesse suffisante. Si tu t'arrêtes, la sonde est chauffée par le moteur, dans le embouteillages, pareil. A l'arrêt moteur froid, elle a tendance à donner 2° de plus car elle est abritée.

Tu peux vérifier si elle n'a pas subit un choc et serait tombée quelque part dans ton pare choc à un endroit plus abrité encore. Elle est en bas à gauche à côte de l'antibrouillard et elle ressemble à une point de 2mm de diamètre sur 1 cm de long. Elle a un connecteur jaune.

Jami16

Message par Jami16 »

Je me permet de'utiliser le post de twist, car j'ai également un problème de température extérieure mais sur E46 330D, en ce moment elle m'indique au minimum 9°C :blink: et dans le 59 il est loin de faire 9°C le matin à 9H lorsque la route est blanche <_<

Dois je changer la sonde se trouvant sous le pare chocs ??? ou y a t'il une manipulation à effectué (j'en doute) :huh:

Jami16

Message par Jami16 »

Jami16 a écrit :Je me permet de'utiliser le post de twist, car j'ai également un problème de température extérieure mais sur E46 330D, en ce moment elle m'indique au minimum 9°C :blink: et dans le 59 il est loin de faire 9°C le matin à 9H lorsque la route est blanche <_<

Dois je changer la sonde se trouvant sous le pare chocs ??? ou y a t'il une manipulation à effectué (j'en doute) :huh:
Personne :huh:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »