Hello
je ne sais pas si je peux poster ici car ca concerne ma passat TD mais ca doit etre pareil que sur
les BM...
Mes essuis fonctionnent tres lentement en position intermittent et quand je les stop, ils ne se remettent plus
à leur place normale...
Et des que je les met en position I ou en II, la vitesse est la meme...
vous n'auriez pas d'idée?
merci
max
Probleme Essuis Glaces
- maxfr59
Probleme Essuis Glaces
325td '94 Alpinweiss III 352 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms
- sylkill
Re: Probleme Essuis Glaces
J'ai eu le souci sur un VW, mais qui datait de 19.....76 !
C'est la piste de contact à la sortie du moteur d'essuie-glace qui déconnait : normalement le moteur s'arrête à la fin d'un cycle complet de balayage, mais pas en plein milieu. C'est une piste qui tourne avec le moteur qui était en cause --> cette piste comporte une bande de conduction sur presque un tour complet, avec une interruption là où on veut que ça s'arrête, et une autre bande de conduction en parallèle qui est alimentée par le commodo et qui permet de repartir pour un nouveau tour tant que la commande est activée.
Tout était oxydé là-dedans, et donc ça marchais comme dans ton cas. Un bon nettoyage et c'est reparti.
Attention au démontage, à ne pas esquinter les contacts souples et les frotteurs.
En espérant que ça soit toujours comme ça sur les VW modernes..... Bon courage
C'est la piste de contact à la sortie du moteur d'essuie-glace qui déconnait : normalement le moteur s'arrête à la fin d'un cycle complet de balayage, mais pas en plein milieu. C'est une piste qui tourne avec le moteur qui était en cause --> cette piste comporte une bande de conduction sur presque un tour complet, avec une interruption là où on veut que ça s'arrête, et une autre bande de conduction en parallèle qui est alimentée par le commodo et qui permet de repartir pour un nouveau tour tant que la commande est activée.
Tout était oxydé là-dedans, et donc ça marchais comme dans ton cas. Un bon nettoyage et c'est reparti.
Attention au démontage, à ne pas esquinter les contacts souples et les frotteurs.
En espérant que ça soit toujours comme ça sur les VW modernes..... Bon courage