Problème D'essui Glace

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Greg321

Problème D'essui Glace

Message par Greg321 »

Salut à tous,

Depuis quelques temps,j'ai des soucis avec mes essui glace,sur mon E39:ils fonctionnent par intermittence.En fait,ils fonctionnent quand ils en ont envie.
Avant de faire appels à vos lumières,j'ai tenté de me debrouiller tout seul:verification de fusibles,ras.Un relais me suis dit...je file chez BMW,achète un relais,essai...rien.Un coup ca marche,3 coups ca marche pas :ranting: ...

En fouinant un peu sur le site,je vois que certains ont déjà rencontrés le problème:le commodo defectuex.Hop,ni une ni deux,je file chez BMW,commande le dit commodo (90 euros,gloups :crying: ),je le change,plein d'espoir...idem qu'avant,ca ne marche pas :crying: .Le pire,c'est qu'au cours du remontage,avec l'ancien,ils se sont mis à fonctionner,comme pour me narguer :wacko: ...J'ai donc trifouiller les fils,sans succés.

J'ai aussi regarder au niveau du moteur (quelle galère ces caches),il semble etre correctement alimenter en jus...

Bref,aujourd'hui,je suis completement perdu.S'il faut,ca finira en concession.Mais j'aimerai autant arriver à m'en sortir sans "blouses blanches" lol :innocent: .Mon tube de Rain-x à bientot rendu l'ame en plus...

Si vous aviez ne serait ce que l'ombre d'une idée,je suis bien evidemment preneur.

Merci pour votre aide :wink2:
Ex Powered by V8 ///Motorsport
Now,vive la sural sur S54 lolol!!!
Image

Forum M5 Only: http://m5boys.topic-board.net/index.htm

Greg321

Re: Problème D'essui Glace

Message par Greg321 »

up :crying:
Ex Powered by V8 ///Motorsport
Now,vive la sural sur S54 lolol!!!
Image