Alarme E36

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
georgio

Alarme E36

Message par georgio »

Bonjour à tous,
Suite à un journée de boulot sur ma 325 (chgt amrtisseurs + disques et plaquettes), j'ai eu une panne de batterie.
Depuis l' alarme qui fonctionnait très bien, sonne un bip par seconde pdt 30s puis puis se met à brailler et à flasher!!!
G vérifier les capteurs portes, capot, et malle RAS. G pensé au capteur d'inclinaison (vu que je l'ai levé des4 cotés) mais je ne sais pas ou il est...
pour l'instant je l'ai coupé avec la petite clé et je ferme l' auto à la clé. C dommage je perds l'alarme, le double verrouillage des portes + l'option confort (vitres qui se referment seules)
Je suis dans une impasse si vous avez une idée je suis preneur...
merci et @+

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Alarme E36

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Elle s'est peut etre mise en autoprotection en pensant a une agression, il paraitrait qu'en mettant le contact 30 min sans ouvrir la porte elle se reinitialise.

A+
Image

georgio

Message par georgio »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

Elle s'est peut etre mise en autoprotection en pensant a une agression, il paraitrait qu'en mettant le contact 30 min sans ouvrir la porte elle se reinitialise.

A+

Slt,

Merci pour cette idée, je vais essayer dans la journée et je vous tiens au courant!!!
Et pour le capteur d'inclinaison vous en pensez quoi??? qqun sait ou il se trouve???
merci @+

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

sur les E32 il est dans le coffre coté droit vers le puit de suspension sur E36 je sais pas.?

A+
Image

georgio

Message par georgio »

Re salut
Bon ben déception, je pense que l'alarme s'est bien réinitialiser car la voiture s'est fermée mais l'alarme braille toujours quand je ferme avec la télécommande
G débranché la batterie pour cette nuit en espérant une remise à zéro,onverra demain
@+

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »