J'aurais voulu savoir qui commande cette ouverture/fermeture, il doit bien avoir un contacteur quelque part ?
Merci d'avance.
Salut. Et bien pour ce problème, je te souhaite bien du courage. En fonction des années modèle, le contacteur peut être dans la portière (à l'intérieur) ou sur le crochet de verrouillage de la portière(montant de la voiture). Sur la mienne, 318is de 1992, c'était dans la portière, une sorte de relais(je crois que ça s'appelle un switch) qui commande l'abaissement de la vitre, j'ai tout essayé, je n'ai jamais réussi à le démonter pour le changer. Un membre du forum m'avait filé un lien qui expliquait comment réparer ça, ce n'était pas du tout pareil sur ma voiture, le truc était riveté, caché derrière le montant de la porte, inaccessible. J'ai même acheté une portière d'occas pour tout changer et les faisceaux electriques n'étaient pas compatibles. Bref, c'est un truc vraiment casse........... J'ai fini par renoncer. Bon courage.tweester67 a écrit :Bonjour, mon véhicule est un 325i coupé lors de l'ouverture d'une porte la vitre se baisse de quelques centimètres et normalement à la fermeture elle devrait remonter. Et bien là ce n'est plus le cas.
J'aurais voulu savoir qui commande cette ouverture/fermeture, il doit bien avoir un contacteur quelque part ?
Merci d'avance.
Aie. Ben va faire un devis chez Bmw, si tu en as pour jusqu'à 200 euros, pour moi, ca vaut le coup parce que je te promets que vu le temps que j'ai perdu dessus, à 200 euros, ça valait le coup. Je m'étais résolu à le faire faire par Bmw, puis j'ai finalement vendu la voiture. Bon couragetweester67 a écrit :oh la la !!! La mienne c'est un E 36 de 92.
Et tu l'as gardé le devis?marccc75 a écrit :Aie. Ben va faire un devis chez Bmw, si tu en as pour jusqu'à 200 euros, pour moi, ca vaut le coup parce que je te promets que vu le temps que j'ai perdu dessus, à 200 euros, ça valait le coup. Je m'étais résolu à le faire faire par Bmw, puis j'ai finalement vendu la voiture. Bon courage
Je n'avais pas fait de devis. Je te disais juste que si la réparation coûtait jusqu'à 200 euros, je trouvais que ça valait le coup de le faire faire par Bm. Perso, j'ai passé plus d'un mois à chercher l'origine de la panne, la pièce en casse, pour finalement acheter une portière d'occas, à tout démonter et tout ça pour rien. Pour la pièce, il s'agit d'un switch, c'est tout ce que je sais. Un membre m'avait passé un lien vers une page qui expliquait en anglais la source du problème mais quand j'avais démonté ma portière, je n'avais pas la même pièce. Voila, c'est tout ce que je peux te dire. Bon courage.tweester67 a écrit :Et tu l'as gardé le devis?
Tu te souviens de la ou les pièces à changer?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités