Bonsoir à tous!!!
j'ai une petite question.....
Sur mon cabriolet E46 j'ai un souci de centralisation elle s'ouvre que trés rarement à la telecommande mais je connais le problème c'est le module de base...
Par contre quand je veux la déverrouiller à la serrure elle ne s'ouvre que coté conducteur....
Ah oui j'oublier elle est de 06/2000
Par contre un ami à moi en a une de 10/2003 et sur la sienne les 2 cotés s'ouvre à la serrure...
Y'a t'il une explication??merci
Déverrouillage E46
- dede320d
Re: Déverrouillage E46
Salut,
Ca fait un petit moment que tu traine ce probléme
...
Moi également
, mais je viens de le résoudre, j'étais persuadé que le module de centralisation était en cause et finalement non, j'ai tenté de "lubrifier" le systéme, c'est à dire j'ai démonté les contre-portes et j'ai pulvérisé en "masse" du WD-40 sur le systéme de câbles ainsi que les "petits mécanismes", puis j'ai écarté le petit volet du cylindre de la serrure de la porte conducteur, idem pulvérisation abondante de WD-40 et maintenant c'est royale
, dés l'impulsion sur la clé les locquet réagissent 2 fois plus vite qu'avant lorsqu' ils dégnaient à donner signe de vie, depuis CA FONCTIONNE A TOUT LES COUPS, ça change la vie....
Maintenant peut être que ton probléme vient de ton module, mais dans mon cas je pense le manque de lubrification faisait "tampon" avec la demande
Ca fait un petit moment que tu traine ce probléme

Moi également

Maintenant peut être que ton probléme vient de ton module, mais dans mon cas je pense le manque de lubrification faisait "tampon" avec la demande

-
Merci Dédé pour ta réponse je vais essayer dès que possible.......
Alors peut etre que c'est du a un dur mécanique que la porte passsager ne s'ouvre pas....
Alors peut etre que c'est du a un dur mécanique que la porte passsager ne s'ouvre pas....
- Simily
Salut323cab a écrit :Merci Dédé pour ta réponse je vais essayer dès que possible.......
Problème connu des E46, les portes (surtout coté passager) on du mal a se délocker, suffit de lubrifier la tige et en général ça va mieux