Déverrouillage E46

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
323cab

Déverrouillage E46

Message par 323cab »

Bonsoir à tous!!!

j'ai une petite question.....

Sur mon cabriolet E46 j'ai un souci de centralisation elle s'ouvre que trés rarement à la telecommande mais je connais le problème c'est le module de base...

Par contre quand je veux la déverrouiller à la serrure elle ne s'ouvre que coté conducteur....

Ah oui j'oublier elle est de 06/2000

Par contre un ami à moi en a une de 10/2003 et sur la sienne les 2 cotés s'ouvre à la serrure...

Y'a t'il une explication??merci

dede320d

Re: Déverrouillage E46

Message par dede320d »

Salut,

Ca fait un petit moment que tu traine ce probléme :D ...

Moi également :crying: , mais je viens de le résoudre, j'étais persuadé que le module de centralisation était en cause et finalement non, j'ai tenté de "lubrifier" le systéme, c'est à dire j'ai démonté les contre-portes et j'ai pulvérisé en "masse" du WD-40 sur le systéme de câbles ainsi que les "petits mécanismes", puis j'ai écarté le petit volet du cylindre de la serrure de la porte conducteur, idem pulvérisation abondante de WD-40 et maintenant c'est royale :surprise: , dés l'impulsion sur la clé les locquet réagissent 2 fois plus vite qu'avant lorsqu' ils dégnaient à donner signe de vie, depuis CA FONCTIONNE A TOUT LES COUPS, ça change la vie.... :D

Maintenant peut être que ton probléme vient de ton module, mais dans mon cas je pense le manque de lubrification faisait "tampon" avec la demande :up:

323cab

Message par 323cab »

Merci Dédé pour ta réponse je vais essayer dès que possible.......

Alors peut etre que c'est du a un dur mécanique que la porte passsager ne s'ouvre pas....

Simily

Message par Simily »

323cab a écrit :Merci Dédé pour ta réponse je vais essayer dès que possible.......

Alors peut etre que c'est du a un dur mécanique que la porte passsager ne s'ouvre pas....
Salut

Problème connu des E46, les portes (surtout coté passager) on du mal a se délocker, suffit de lubrifier la tige et en général ça va mieux
E46 328Ci steptronic 00' - ici
HONDA CBR 600F 01' ici

mon amour s'envole vers toi comme un pavé dans ta gueule (gravé sur la plaque d'immat. de ma moto)

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »