Installation Car-kit Bluetooth Parrot Ck3100 Ds E39 Tou

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Letzed

Re: Installation Car-kit Bluetooth Parrot Ck3100 Ds E39 Tou

Message par Letzed »

Ulr a écrit :C'est super et pas trop tard car je n'ai pas encore eut le temps de l'installé (j'ai tout le kit depuis fin octobre) mais pas le temps... et puis faut que je fasse çà, à l'extérieur donc...
je comptais le faire sem prochaine, encore big merci pour les infos...
salut,

l'ampli est un petit caisson de basse amplifié alpine swd 2000 que j'ai installé en suivant ceci, çà compléte parfaitement mon installation HP HIFI de série 10HP.
le disue dur LACIE était branché et piloté via mon kit Dension, malheureusement çà a fonctionné pendant 9 mois puis plus rien !! plus d'alimentation USB car j'ai grillé l'alim pour l'usb qui était de 500mA max donc j'ai acheté un ipod maintenant... :ranting:

voilà
Je parlais de l'ampli qui se cache derrière ton chargeur cd?
Tu as le dsp da,s la voiture? C'est un ampli que l'on peut mettre en seconde monte?
Ex 325is Coupé E36, Ex 325TD Berline E36, Ex 320i Cabriolet E36, Ex 530d Touring E39, Ex 540i touring, Ex Bis 316TI E46,  Ex M5 E39, Ex 320cd E46. Actuelle X5 4.4

Ulr

Message par Ulr »

Letzed a écrit :Je parlais de l'ampli qui se cache derrière ton chargeur cd?
Tu as le dsp da,s la voiture? C'est un ampli que l'on peut mettre en seconde monte?
aah ok, sorry !!
c'est un ampli d'origine, j'ai l'option HIFI "10 HP+1 SW" sans DSP. (6hp avants, 2hp portes arr, 2hp toit du coffre + 1SW (de merde ! => un vrai, l'Apline en plus) au dessus de la batterie)
J'ai pas d'info pour une seconde-monte (pré-cablage...), à rechercher sur le forum...
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

Letzed

Message par Letzed »

Ulr a écrit :aah ok, sorry !!
c'est un ampli d'origine, j'ai l'option HIFI "10 HP+1 SW" sans DSP. (6hp avants, 2hp portes arr, 2hp toit du coffre + 1SW (de merde ! => un vrai, l'Apline en plus) au dessus de la batterie)
J'ai pas d'info pour une seconde-monte (pré-cablage...), à rechercher sur le forum...
Merci pour l'info : )
Ex 325is Coupé E36, Ex 325TD Berline E36, Ex 320i Cabriolet E36, Ex 530d Touring E39, Ex 540i touring, Ex Bis 316TI E46,  Ex M5 E39, Ex 320cd E46. Actuelle X5 4.4

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »