Code Défault

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
julioW

Code Défault

Message par julioW »

bonjour,

j'ai une 325 tds de 1994 et je voulais savoir comment remettre a zéro les différents codes défaults qui auraient éventuellement pu apparaitre.

est-ce qu'il suffit de débrancher la batterie?
sur une autre voiture il fallait que je maintienne en contact les cosses + et - plusieurs secondes, est- ce que c'est pareil?

si vous avez la manip' :top: :top:

merci

nik_free
Membre du club
Membre du club

Re: Code Défault

Message par nik_free »

Salut,
Soit tu vas chez Mr. BMW qui va t'arranger ça pour +/- 75€ (parfois on te le fait gratuitement si tu es "bon client") :devil:
Soit tu investis dans du matériel genre "Carsoft" afin de régler cela toi-même. :P :top:
- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring

DIRS59

Message par DIRS59 »

On n'attend pas l'avenir comme on attend un train : on le fait

julioW

Message par julioW »

ok merci,

justement c''est pour eviter de payer 75 euros que je posais la question, parce qu'en fait j'ai eu pas mal de problèmes ces derniers temps et j'ai aussi changer pas mal de pièces.... c'était pour tout remettre a "plat" avant de passer ma voiture en diag...
j'ai changer les pièces sans débrancher la batterie donc je ne sais pas si les infos arrivent corectement au calculateur ou si les codes défaults précedents sont toujours pris en compte....

sinon pour remettre a zero les indicateurs d'entretiens c'est pas un problême.....

merci pour vos réponses!

Simily

Message par Simily »

DIRSEB59 a écrit :voila une petite idée
http://search.ebay.fr/search/search.dll?so...p=32&fsoo=2
Je pense qu'il ne faut pas confondre "remise à zéro entretien" et "remise à zéro des défauts".
L'entretien peut-être remis à zéro avec ce type de materiel mais pas les défauts ou il faut passer chez BMW comme cité plus haut ou utiliser un logiciel avec interface type Carsoft.
E46 328Ci steptronic 00' - ici
HONDA CBR 600F 01' ici

mon amour s'envole vers toi comme un pavé dans ta gueule (gravé sur la plaque d'immat. de ma moto)

julioW

Message par julioW »

Simily a écrit :Je pense qu'il ne faut pas confondre "remise à zéro entretien" et "remise à zéro des défauts".
L'entretien peut-être remis à zéro avec ce type de materiel mais pas les défauts ou il faut passer chez BMW comme cité plus haut ou utiliser un logiciel avec interface type Carsoft.

ok merci, donc aucune manipulation a pouvoir effectuer seul..... (sans logiciel)

je croyais qu'il y avait moyen pourtant...... :(

bon bah je crois avoir rendez vous avec mon chéquier alors :angry:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »