Passage câble habitacle-->moteur

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
taline

Passage câble habitacle-->moteur

Message par taline »

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait il une idée ou je pourrais passé un cable éléc de section 1,5mm² sans trop de galère
D'avance merci à tous
BMW E39 525 Tds
Février 1996

ImageImageImage

taline

Re: Passage câble habitacle-->moteur

Message par taline »

J'ai pus voir sur un autre Forum qu'une personne avait passé un cable derrière la boitié ABS (passe cable) mais cétait une 318 tds (donc batterie devant) donc si quelqu'un pourrais me dire si sur 325 td c'est pareil !

d'avance merci
BMW E39 525 Tds
Février 1996

ImageImageImage

KAY

Message par KAY »

salut
c est pour passer quoi comme cable ?
pour la sono ?

nick66

Message par nick66 »

KAYUS a écrit :salut
c est pour passer quoi comme cable ?
pour la sono ?
Salut ,

Le monsieur te dis un peu plus haut, que c'est un cable de 1.5 mm2, et je pense pas que ce soit pour la sono, car sur un 325td e36 la batterie est donc dans le coffre (et puis de toutes façons 1.5mm pour alimenter une sono ca craint), non il veut passer un cable a travers le tablier pour aller dans le moteur.

Taline ,
Regarde ou passe ton cablage d'origine, et voit si il n'y aurrait pas une petite place pour ton cable.

Voili ,

A plus ,

..................Nick.

taline

Message par taline »

Merci pour votre aide !!
en faites c'est pour passer le cable qui va commander mes anti brouillards car pas de précablage sur la voiture donc je suis en train dans installer.

Le montage et fini ainsi que le branchement du relai. Il ne manque plus qu'a relier celui ci au commutateur sur la console.

En tout cas petit conseil pour certain qui viendrais à acheter une voiture : Vérifier un peu ce qui se passe sous le tableau de bord car pour ma part j'ai de drole de surprise en voyant que l'ancien proprio était un bourrain, car il a un peu couper tout ce qui traine en dessous pour installer une alarm que je me suis fait un plaisir de retirer et ramplacer.
BMW E39 525 Tds
Février 1996

ImageImageImage

KAY

Message par KAY »

nick66 a écrit :Salut ,

Le monsieur te dis un peu plus haut, que c'est un cable de 1.5 mm2, et je pense pas que ce soit pour la sono, car sur un 325td e36 la batterie est donc dans le coffre (et puis de toutes façons 1.5mm pour alimenter une sono ca craint), non il veut passer un cable a travers le tablier pour aller dans le moteur.

Taline ,
Regarde ou passe ton cablage d'origine, et voit si il n'y aurrait pas une petite place pour ton cable.

Voili ,

A plus ,

..................Nick.
salut
justement je me posais la question car comme tu le dit :et puis de toutes façons 1.5mm pour alimenter une sono ca craint

sinon j ai vu ca
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »