Bonjour à tous,
est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer ou se trouvent les relais sur les e46 ?
Merci d'avance.
Relais E46
- Grosquick_
Relais E46
Ca passait, c'était beau !
- nick66
Re: Relais E46
Salut ,
Malgrès que je ne connaisse pas trop la E46, regarde derrière les fusibles au niveau de la boite a gants, ce doit être là si ma mémoire ne part pas trop en cou....e.
A plus ,
.................Nick.
Malgrès que je ne connaisse pas trop la E46, regarde derrière les fusibles au niveau de la boite a gants, ce doit être là si ma mémoire ne part pas trop en cou....e.
A plus ,
.................Nick.
- Grosquick_
Alors j'ai jeté un coup d'œil au site http://bmwfans.info (en attendant de trouver une RTA qui va bien) et il semble que les ingénieurs Bmw ce soient amusés à éparpiller les relais un peu partout sur la bagnole : boite à gant, compartiment moteur, coffre...
Pas très pratique...
Pas très pratique...
- nick66
Salut ,
Désolé, je ne savais pas plus, que ce que je t'ai indiqué là haut.
Il faudrait peut-être que tu précise quelle relai tu cherche, et je pense que les posseseurs de E46 se feront un plaisir de te renseigné
Voilàà bientôt ,
.........................Nick.
Désolé, je ne savais pas plus, que ce que je t'ai indiqué là haut.

Il faudrait peut-être que tu précise quelle relai tu cherche, et je pense que les posseseurs de E46 se feront un plaisir de te renseigné

Voilàà bientôt ,
.........................Nick.
- Grosquick_
Salut,
Merci pour le coup de main
Bah de toute façon, je vais aller chercher la RTA aujourd'hui ou demain, donc je vais bien trouver.
Et puis j'aime bien mettre le nez partout dans la voiture, même si je n'y touche pas, j'aime bien savoir "où est quoi ?"
En fait ma recherche de base était pour trouver le fusible de mes phares au xénon, visiblement il ne sont pas dans la boite à fusibles de la boite à gant, alors je me suis dit qu'il devait quand même bien y avoir une sécurité sur le circuit et que peut-être elle se trouvait au niveau du relais... donc je cherchais où se trouvait le relais des phares au xénon.
Merci pour le coup de main

Bah de toute façon, je vais aller chercher la RTA aujourd'hui ou demain, donc je vais bien trouver.
Et puis j'aime bien mettre le nez partout dans la voiture, même si je n'y touche pas, j'aime bien savoir "où est quoi ?"
En fait ma recherche de base était pour trouver le fusible de mes phares au xénon, visiblement il ne sont pas dans la boite à fusibles de la boite à gant, alors je me suis dit qu'il devait quand même bien y avoir une sécurité sur le circuit et que peut-être elle se trouvait au niveau du relais... donc je cherchais où se trouvait le relais des phares au xénon.
- manuz1
-
Salut,Grosquick_ a écrit :Salut,
Merci pour le coup de main![]()
j'arrive un peu tard tu as donc trouvé l'info, il y en a effectivement un peu partout (boite à gants et sous le capot moteur).
Pour les fusibles, à ma connaissance ils se trouvent tous dans la boite à gants, tu as normalement une plaquette dans la boite à fusibles avec la désignation des différents fusibles.
A+
- seb49
salut,
ce que tu cherche se trouve derrière la boite à gant
je le sait car je l'ai démonté pour y insérer un module
d'alarme et installé un relai avec le plafonnier de la voiture !

ce que tu cherche se trouve derrière la boite à gant
je le sait car je l'ai démonté pour y insérer un module
d'alarme et installé un relai avec le plafonnier de la voiture !

Ex : bmw 320d de 99 pack sport
Ex : bmw 320i de 96 pack
new : bmw 318ci de 2001 pack
Ex : bmw 320i de 96 pack
new : bmw 318ci de 2001 pack