M3 3l Qui Demarre Plus

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

M3 3l Qui Demarre Plus

Message par Invité »

salut a tous , donc je m explique:

j ai changer mon eprom contre une copie de chez delage, je la monte , ca demarre nikel ralenti impeccable,je vais faire un tour (40km) toujours impeccable aucun trou nul part.
direction la maison et la au premier dos d ane en deceleration la voiture broute , impossible de monter dans les tours...
une fois dans la cour, je jette un oeil, elle redemarre et tousse ( la voiture en vibre) comme si elle tournais s avec des cylindres en moin. donc jai penser a une bobine....
j ai remplacer les bouigies, les bobine ,remis l eprom d origine,j ai essayer avec un aute DME...toujours pareil
lendemain matin , elle ne veut plus du tout demarrer, comme si il n y avait plus d essence, elle touisse mais ne demarre pas , en accelerant un peu ,elle demarre difficilement et elle pue l essence mais impossble de la laisser tourner elle cale.

vous croyer que ca un rapport avec l eprom ?ou une coeincidence?
j espere que j ai donner assez de reseignement et que vopus pourrez m aider.

au fait, niveau entretien tout est a jours, même le vanos a été changer a 90000km , elle a 140000 actuelement
voilà....

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »