Lumiere Ds Le Coffre

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
david325tds

Lumiere Ds Le Coffre

Message par david325tds »

slt a tous je suis tjs a la recherche de ma panne de batterie( voir post ds electrique) je voulais savoir si la lumiere du coffre de vos e36 s eteind quant vous appuyer sur le poussoir situe sur la malle ce qui veut dire coffre fermer=lumiere eteinte coffre ouvert=lumiere eteinte ou alors cette dite lumiere est TEMPORISER comme les lumieres de l habitacle (je precise que bien sur j ai essayer se commutateur et il est bon passant et non passant) voila alors j attend vos reponse car franchement je commence a en avoir MARRE voiture bloque pour une connerie merci d avance

guigs

Re: Lumiere Ds Le Coffre

Message par guigs »

ok j ai un 320i e36 et pareil la lumiere de mon coffre ne seteint pas meme quand je ferme mon auto avec la centralisation ,,,,donc j ai enlever l ampoule comme ca je tombe plus en rad de batterie........ :lol:
ex 320i e36 coupe 1992.
325i e30 coupe 1990.
318is e30 wordline coupe 1990.
Image

325ix86
Président
Président

Re: Lumiere Ds Le Coffre

Message par 325ix86 »

Le matin quand tu prend ta voiture, commence par ouvrir le coffre, touche l'ampoule, si elle est trés chaude, elle est restée allumée toute la nuit.
Le contacteur est peut être usé, et quand la malle est fermée, la course du contacteur étant trop longue, le circuit reste fermé (Alors que quand tu teste à la main tu vas plus loin et ouvre le circuit :huh: )
Bon courage

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »