[e38] Probleme De Feux De Croisement Avec Hauteur Automatique

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Daube

[e38] Probleme De Feux De Croisement Avec Hauteur Automatique

Message par Daube »

Salut tout le monde.

Hier soir, je me suis appercu que mes feux de croisement eclairaient trop bas, pas assez loin quoi.
Malheureusement pour moi, ce sont des feux a reglage automatique, donc je n'ai pas de molette pour regler la hauteur a l'interieur du vehicule.

Il me semble que le moteur (ou autre) qui regle la hauteur dans le bloc optique fonctionne toujours, puisque j'ai pu voir la hauteur de la lumiere varier au moment ou j'allume (j'ai teste sur un parking), mais ca reste trop bas, et surtout ca ne corrige plus en fonction de l'ecrasement des supsensions.

Je pense donc qu'il y a un petit soucis au niveau d'un capteur, peut-etre au niveau du bloc optique, ou alors au niveau des suspension, je ne sais pas ou c'est ni a quoi cela ressemble. Vous avez une idee ?
Sans maitrise, la puissance est tout.

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: [e38] Probleme De Feux De Croisement Avec Hauteur Automatique

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Je suis curieux de la reponse peut etre y a t'il comme sur les E32 un capteur de hauteur sur le pont arrière et l'autre sur la roue avant droite, mais si tout marche et que c'est mal regle, il y a peut etre tout betement un reglage sur le phare nan ?

A+
Image

Daube

Message par Daube »

Je sais pas trop, et en plus hier soir j'ai pas pu retester :/
Par contre, malgre les petits mouvements des phares lors de la remise en route, je suis certain que la mise a niveau ne marchait plus pendant que je roulais.... C'est peut-etr lie a ma fuite de turbo, le souffle chaud a peut-etre bousille un truc, faudra que je verifie les branchements a l'arriere des blocs optiques quand j'aurais le temps.

Daube

Message par Daube »

Hier soir (de nouveau de nuit :/ ) j'ai reverifie, a l'allumage les feux se positionnent, je veux dire qu'ils changent de hauteur quoi, donc le mecanisme fonctionne. Par contre ils sont trop bas, et ils ne bougent pas en fonction de l'ecrasement des suspattes.

Alors ca doit certainement venir des capteurs. Quelqu'un sait ou est-ce qu'ils sont situes ?

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »