Voyant D'airbags
- AFCLOLO
Re: Voyant D'airbags
As tu essayé de changer de concession ? ,normalement ils ont une obligation de résultats ..... 

- wanaby
Bonjour à tousshed a écrit :J'ai eu le meme probleme qur toi sur ma voiture qui est une E39 520I TOURING.
le probleme venait de la connectique sous le siege conducteur.
Ce que j'ai fait:
j'ai deconnecté ma batterie.
J'ai debranché la prise du tapis sous le siege et j'ai tous simplement coupé les fils au niveau des fiches et les ais ressoudés entre eux comme ils etait avec les cosses.
Le fait que ton voyant d'airbag s'allume est du à des microcoupures electriques dues à un mauvais contact dans la fiche.
Ensuite passage à la valise pour effacer les défauts.
Tu peux enlever ta pastille c'est pas terrible....
Je te remercie shed, toi non plus, BMW ne trouvait pas les origines de ton voyant air bag??
Ils m'ont dis que tout était en défaut!!
C'est qu'en même bizarre!!
Bon, la semaine prochaine, je vais regarder Mon branchement sur le tableau de bord, ensuite, je vais regarder pour shunter les prises sous les fauteils.
Par contre, je suis d'avis de regarder également où est le calculateur et de regarder si toutes les connections sont bien faîtes.
Si quelqu'un peut m'indiquer où il est, je l'en remercie d'avance.
à +
Wanaby
PS;Salut shed, tu crois, alors que j'ai fait pleins de pastilles noirs, une pour air bag, une pour DDE, une pour....attends, j'en fait encore une pour mes bêtisses!!

à +

-
Plus simple tu déroules une bonne bande de chatterton sur la largeur du bloc et au diable les témoins

- dede320d
- kartlooping
salut
le boitier airbag se trouve sous l accoudoir centrale,derrier la poignée de frein a main,couleur alu avec une etiquette blanche et jaune ,a savoir que sur les e39 les pannes les plus frequentes sont :le tapis sensitifles retracteurs,le cable positif de la batterie .si le default est recurrent,le concessionaire aurais facilement pus le diagnostiquer,a moins que ce ne soit le boitier.
le boitier airbag se trouve sous l accoudoir centrale,derrier la poignée de frein a main,couleur alu avec une etiquette blanche et jaune ,a savoir que sur les e39 les pannes les plus frequentes sont :le tapis sensitifles retracteurs,le cable positif de la batterie .si le default est recurrent,le concessionaire aurais facilement pus le diagnostiquer,a moins que ce ne soit le boitier.