Modification Gps Buisiness En Professional E46

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Modification Gps Buisiness En Professional E46

Message par Invité »

Bjr à tous,

je possède une 330D e46 du 11/2003 avec le gps buisiness avec lecteur DVD MKIV.

En surfant sur les forum, j'ai vu que je pouvais modifier mon ecran et passer avec le professionel 16/9 car j'avais le lecteur DVD MKIV.

Quand j'ai démonté mon autoradio ainsi que ma commande clim, j'ai rencontré deux problèmes :

1/Les connectiques présentes sur mon autoradio (fiche noire alimentation + une petite fiche noire et une grise) ne me permettent pas de les connecter aux deux fiches blanche et bleu de l'ecran 16/9.
Y a-til un adaptateur ou une modification a apporter ?

2/ Quand j'ai voulu descendre la commande de clim dans l'emplacement situé dessous, celle-ci a du mal a rester en place (ne se clips pas bien) et la finition avec le plastique du dessous n est pas terrible. Il y a un espace d'un demi centimètre.
Avez vous- une solition ?

[pour les photos des connecteurs que j'ai, je ne suis pas arrivé à la mettre en ligne, mais je peux l envoyer. Il suffit de me laisser vos adresse mails]
Merci d'avance pour vos reponse, car la je galère grave.
Nico

kartlooping

Re: Modification Gps Buisiness En Professional E46

Message par kartlooping »

salut
pour passer au 16/9 il faut remplacer le faisceau de la navi +rajouter un autoradio dans le coffre avec son faisceau,pour le chauffage il faut egalement remplacer la commande,ce n'est pas une mince affaire mais realisable,je l'ai deja fait.

Mr Eddie

Re: Modification Gps Buisiness En Professional E46

Message par Mr Eddie »

Tu trouveras pas mal d'infos sur ce sujet:

http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=96314
Ex M3 E46 SMGII 2002

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »