Compteur Hs

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
karim

Compteur Hs

Message par karim »

Bonsoir a tous,

Ca fait 2 ans que mon compteur ne fonctionne pas(que le kilometrage), hier je me suis decidé de voir pourquoi il fontionne pas.

J'ai suivis a la lettre les conseils dans la section technique http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=206

J'ai demonté le compteur et qu'est ce que je trouve, il y a une roue 2 denté une sur un axe en acier et l'autre deux roues denté superposé

Celle qui est sur l'axe en acier est abimé il reste que la moitié et l'autre contient des dents cassés.

c'est impossible de les reparer car la matiere est comme du caoutchou tendre, avec le temps elle s'abime :ranting: pourquoi il ne l'ont pas fait en chrome comme pour les horloge.

Est ce que ces roues denté ne se vendent pas chez bmw ou en commere ou est ce qu'il faut aller acheter un autre compteur neuf :(

Est ce que quelqu'un a eu ce probleme ??

merci a vous tous

Karim

darnal77

Re: Compteur Hs

Message par darnal77 »

Salut

Essayes de voir si c'est pas démontable, et dans ce cas tu te serres sur un compteur d'une épave par exemple

A+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

karim

Re: Compteur Hs

Message par karim »

darnal77 a écrit :Salut

Essayes de voir si c'est pas démontable, et dans ce cas tu te serres sur un compteur d'une épave par exemple

A+

Ouai c'est demontable, je vais essayer de voir s'il y a des les epaves

Karim

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »