Bonjour,
Apres avoir fait des recherche sur le site, je ne trouve pas reponse a mon interrogation.
J ai telecharge le dvd de navigation 2007 avec les radars,( c est pas bien le telechargement, mais c est moins cher quand meme) et j ai lu je ne sais ou, qu il y a un cd de mise a jours, alors comment faut il faire?
Je grave mon DVD et hop direct dans le lecteur de navigation, ou il y a d autre manip a faire au prealable? et es ce compatible avec mon systeme de navi? (e46 du 01/03, lecteur avec marquer DVD et navigation sur le devant et installer a l horizontale, au dessus du changeur cd)
Merci a tous..
Navigation
- touring66
Navigation
e46 330d Touring Steptronic 183cv (01/2003)
Mahindra CJ 340 (1992)
Mahindra CJ 340 (1992)
- rocaldo
Re: Navigation
il me semble qu'il n'y a pas de souci, au pire la mise a jour concerne le logiciel du systeme de navigation mais ne dois pas t'empecher de lire ton DVD ...
apres ca doit etre une question de fonction supplementaire, de bug corrigé et ca doit peut etre joué sur le fonctionnement optimal de ton DVD ...
je crois que j'avais vu une correspondance version DVD Vs version firmware ...
apres ca doit etre une question de fonction supplementaire, de bug corrigé et ca doit peut etre joué sur le fonctionnement optimal de ton DVD ...
je crois que j'avais vu une correspondance version DVD Vs version firmware ...
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
-
Salut,
fais une recherche sur le mot "navigation" et tu trouveras ton bonheur car le sujet a été traité à de multiples reprises.
A+
fais une recherche sur le mot "navigation" et tu trouveras ton bonheur car le sujet a été traité à de multiples reprises.
A+
-
Bonjour,touring66 a écrit :Bonjour,
Apres avoir fait des recherche sur le site, je ne trouve pas reponse a mon interrogation.
J ai telecharge le dvd de navigation 2007 avec les radars,( c est pas bien le telechargement, mais c est moins cher quand meme) et j ai lu je ne sais ou, qu il y a un cd de mise a jours, alors comment faut il faire?
Je grave mon DVD et hop direct dans le lecteur de navigation, ou il y a d autre manip a faire au prealable? et es ce compatible avec mon systeme de navi? (e46 du 01/03, lecteur avec marquer DVD et navigation sur le devant et installer a l horizontale, au dessus du changeur cd)
Merci a tous..
Quel type de DVD a tu téléchargé ?
car pour les lecteur DVD sur E46 il faut choisir les DVD avec la mention Hight, en opposition avec les nouveaux models E90 .... ou c'est l'appellation professionnel !
pour ma part la version 2008-1 avec les radars fixes et mobiles fonctionne parfaitement.
Il faut juste prendre la peine de graver l'image (.iso) avec le logiciel de ton choix, sur un DVD de qualité (Verbatim par Ex...) et ce a la vitesse la plus lente possible, sans oublier de finaliser le DVD
Pour la recherche de téléchargement essaie "bmw hight" et ça ne devrait pas poser trop de problème mis a part un peu de patience car le fichier fait tout de même près de 2,8 giga alors !!!!
bon courage @+