Le Bouton Sur Ma Clef Est Cassé

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
willator

Le Bouton Sur Ma Clef Est Cassé

Message par willator »

Bonjour a tous voila j'ai le bouton sur ma clef qui semble etre le bouton d'ouverture et de fermeture de ma tuture qui est cassé.Deja je me demande si sur les models 325TD de 93 a fermeture centralisée disposent du recepteur de fermeture a distance ou pas ? car sur la clef ( je decris ) a un bouton central ou il y a le sigle BMW , mais il est cassé l'emetteur n'est plus la.Si oui a combien ma clef serait -elle facturée car je dois aller chez BM pour le faire. De plus j'ai vue que les clefs des models avant 99 ne coutait que 40euros!! :blink: pour une clef ca me parait peu <_<

erf

Re: Le Bouton Sur Ma Clef Est Cassé

Message par erf »

Heu non c'est en principe 150 € du moins pour une E39, en tous cas c'est que m'a dit mon concessionnaire alors que je cherchais à connaître le prix pour en faire un double, prix hors les frais de programmation de la clé en question il va de soi <_<
Image

willator

Message par willator »

et il n'y a pas d'autre endroit ou faire la clef hors concessionnaire avec l'emetteur?

flateric

Message par flateric »

Salut à toi,

Es-tu sur d'avoir la fermeture centralisée... à distance ?
Ne te trompes-tu pas simplement avec le fait que ce bouton est en fait simplement une lampe pour pouvoir trouver le trou de la serrure ...
Souvent, l'ampoule, située juste à côté de la cléf en elle-même, est souvent absente car sensible aux chutes.
Perso, quand j'avais acheté feu ma E-36, l'ampoule était explosée, pas de problème, je démonte le petit module. (sorte de tiroir que tu tires latéralement par rapport au sens de la clef), je l'ouvre, je vais chercher une petite ampoule chez BM et je met par la même occasion un nouvelle pile, qui est en fait logée dans le bouton sous le sigle BM.

Voilà, je pense que c'est ça mais je peux toujours me tromper.
A défaut, fait une photo ou une description précise de ta clef et on pourra te répondre avec certitude...

Flat
316 I compact ('96) fin 1999 à début 2001
325 I coupé (e-36)('93) début 2001 au 6/1/06 avec phares au xénon...
330 Xd Touring (e-46) (5/2002) du 10/02/06 à x/x/13
330 d Touring X-Drive (e-91) (08/2009) du 26/08/13 à 06/19
X3 35i F25 (05/2015) du 06/2019 à ?
325i e36 coupé (01/1994) du 08/10/2023 à ?

willator

Message par willator »

ha oui c'est possible :P mais effectivement je ne suis pas sur d'avoir la fermeture a distance... je n'ais pas vue de capteur dans l'habitacle peut etre est-il caché autre part!

erf

Message par erf »

On ne voit pas de capteur car ce n'est pas de l'infra-rouge, ça se passe par voie hertzienne :wink2:
Image

willator

Message par willator »

erf

Message par erf »

lol c'est un peu flou mais bon si je compare avec ma clé , je dirais que flateric t'a donné une bonne indication ;)
si il s'agit juste de l'éclairage de serrure, tu devrais trouver soit une petit ampoule dans le plastique en regard du prolongement de la partie métallique de la clé ou si elle est manquante, un trou.
Image

n.wito

Message par n.wito »

Bonjour à tous je n'ai jamais été client chez lui mais j'ai trouvé ce petit site et l'idée sympa !!! Peut être le bonheur ?
http://www.telecommandier.com/

dipou

Message par dipou »

+1 pour la lampe de serrure, sur ma 316i E36 ( qui est d'ailleurs a vendre ) il s'agit bien de lumière de serrure, qui ne dure pas longtemps après quelques légers chocs !
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »