Compatibilité

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
ALF40

Compatibilité

Message par ALF40 »

bonjour a tous, je voudrais savoir si certains d'entre vous connaissait ce systeme et s'il est 100% compatible volant d'une E46...merci pour vos infos
en même temps, si vous connaissiez des systemes identiques a budget équivalent... :thup:
et quels seraient les pieges à éviter concernant le montage d'un tel systeme soi-même... :wacko:
a tres bentot

http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=8787
"que celui qui ose me juger, commence par me connaître...et je commencerai à juger, celui qui ose me connaître"

dede320d

Re: Compatibilité

Message par dede320d »

Salut,

tu peux vérifier ICI (clik)

voilà A+

ALF40

Message par ALF40 »

dede320d a écrit :Salut,

tu peux vérifier ICI (clik)

voilà A+
merci pour le lien, mais je n'ai aucune idée du systeme CAV requis, :(
j'ai bien l'année de mon vehicule , mais sur le produit désiré, il n'y a aucune information si ce n'est que le systeme est compatible CAV...sans autres infos... :crying:
sur ton lien il y a bien plusieurs solutions CAV, pour l'année aussi, mais rien ne me dit que c'est "CE" syteme là...( l'occurence celui-cihttp://www.adn-tuning.com/car-audio-nav/Di...-pour-BMW:12541
je pense qu'il s'agit juste d'adapter les prises a l'arriere du poste par ce systeme...
"que celui qui ose me juger, commence par me connaître...et je commencerai à juger, celui qui ose me connaître"

dede320d

Message par dede320d »

effectivement c'est un peu tarabiscornu mon lien :D

Encore est'il que le meilleur moyen d'avoir une totale certitude pour la compatibilité, c'est de passer un coup de fil ou d'envoyer un mail au service technique de clarion avec ta référence d'autoradio le modéle de ton auto mois/année, dans l'absolu il est fort probable que ce soit compatible mais dans le doute c'est préférable de s'octroyer l'info à la source direct.
Je te fais signe si je vois quelque chose de plus probant, A+

ALF40

Message par ALF40 »

le lien est bon, c'est moi qui dois me mettre en mode "technicien" :unsure:
je viens de trouver un cas de pose de cet autoradio, mais à priori, le probleme posé est autre...j'attends la reponse de l'auteur...et quelques photos... :wink2:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »