Changement Hauts Parleurs Sur E 39 2002

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
525dae39

Re: Changement Hauts Parleurs Sur E 39 2002

Message par 525dae39 »

Exact !
Et c'est surtout grave de voir la qualité et le soucis de montage que BMW affiche avec ces supports d'HP, pour finalement poser dedans de véritables bouses d'HP. :sick:

indra77

Message par indra77 »

Salut

Merci pour le lien.

En fait les bons Hp sont en option chez Bmw, ca doit etre les memes supports sur toutes puis ils mettent des Hp de marque differente selon les options.

A++

Riduwoods Tu peux mettre la page que tu souhaites faire partager sur un nouvel onglet puis tu fais un copier/coller de l'adresse de la page sur la page de 6en ligne.

J'ai essayé au moins :D

A+++
Image Image Image

fabfue

Message par fabfue »

Malheureusement vu la modeste puissance du poste d'origine ,un kit focal ou autre ne t'apporteras pas grand chose.

Pour que le kit Focal s'exprime il faut un minimum de watts ,des haut parleurs papier peuvent être surprenant quand il sont pousser par une bonne source et surtout quelques wattes 30 RMS suffise amplement.

C'esy deja la source qui est mauvaise......... <_<
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

Riduwoods

Message par Riduwoods »

Riduwoods a écrit :Grave de voir le montage d origine n est ce pas 525 dae 39?Ces petites boites ou sont fixes lex hps!!!

en effte...completement a l inverse de ce qu il faut pour obtenir une qualite decoute satisfaisante...C est vraiment une aberation... :ranting:

Riduwoods

Message par Riduwoods »

fabfue a écrit :Malheureusement vu la modeste puissance du poste d'origine ,un kit focal ou autre ne t'apporteras pas grand chose.

Pour que le kit Focal s'exprime il faut un minimum de watts ,des haut parleurs papier peuvent être surprenant quand il sont pousser par une bonne source et surtout quelques wattes 30 RMS suffise amplement.

C'esy deja la source qui est mauvaise......... <_<
Desole fabfue de te contre dire...La source avec ses 4*10 rms est largement suffisante...Les gens en effet confondent trop souvent puissance de la source et rendement ainsi que bande passante d un bon hp...

Ce sont bien ces derniers qui restituent le son pour notre orreille humaine...

Une source modeste excitant des hp top donne un bien meilleur resultat que de pietres hp agites par la meilleur source du monde...Je repete je suis melomane pas a la recherche d une boite de nuit ambulante...

Bmw en montant des hps qui sont enfermes ds des petites boites en plastique..empeche un bon resultat...Il faut ouvrir les enceintes a la resonnance du coffre et des portieres...et la vu l insonorisation des bm..tu peux avoir un vrai auditorium avec pas grand chose comme depense...dsp harman ou pas!!

Riduwoods

Message par Riduwoods »

indra77 a écrit :Salut

Merci pour le lien.

En fait les bons Hp sont en option chez Bmw, ca doit etre les memes supports sur toutes puis ils mettent des Hp de marque differente selon les options.

A++

Riduwoods Tu peux mettre la page que tu souhaites faire partager sur un nouvel onglet puis tu fais un copier/coller de l'adresse de la page sur la page de 6en ligne.

A+++
Merciiiii...

J essairai promis..

Qoiqu il en soit dsp harman ou pas , si tu n ouvres pas les hps sur la resonance et du coffre ainsi que dans les portieres...resultat moyen...

Je suis sur qu en demontant plage etc et en percant porte support et supports arrieres ...bien meilleur resultat...car le trou est existant sous la plage....des basses viendraient vite renforcer!!!!
indra77 a écrit :Salut

Merci pour le lien.

A++

A+++
merci Indra
525dae39 a écrit :Exact !
Et c'est surtout grave de voir la qualité et le soucis de montage que BMW affiche avec ces supports d'HP, pour finalement poser dedans de véritables bouses d'HP. :sick:

Je ne suis pas daccord...ouvre tout ceci sur l air de resonnance ...coffre et portieres et je te promets...et la surprise ..

tu obtiens un veritable auditorium roulant :D

Riduwoods

Message par Riduwoods »

Riduwoods a écrit :Merciiiii...
J essairai promis..

Qoiqu il en soit dsp harman ou pas , si tu n ouvres pas les hps sur la resonance et du coffre ainsi que dans les portieres...resultat moyen...

Je suis sur qu en demontant plage etc et en percant porte support et supports arrieres ...bien meilleur resultat...car le trou est existant sous la plage....des basses viendraient vite renforcer!!!!
merci Indra
Je ne suis pas daccord...ouvre tout ceci sur l air de resonnance ...coffre et portieres et je te promets...et la surprise ..

tu obtiens un veritable auditorium roulant :D
Bonjour a tous.

Rendez vous Jeudi pour le changement des hauts parleurs ..Je vous tiens au courant du resultat...

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »