Salut tout le monde,
lorsque le voyant inspection s'allume sur une E36, comment l'enlever sans passer par BMW.
je sais qu'il y a une manipulation à faire mais je ne me souviens plus laquelle.
Merci à tous pour vos réponses
Voyant Inspection
- 316baur
Re: Voyant Inspection
Le sujet a déja été abordée plusieurs fois sur le forum , fais une recherche pour avoir plus de précisions .
Sinon toutes les infos sont ici :
RAZ indicateur Maintenance
Sinon toutes les infos sont ici :
RAZ indicateur Maintenance
- OO7
Salut,
Si tu utilises le fil, je te conseil vivement de mettre la fameuse résistance (ou fisuble) et de bien vérifier la borne sur laquelle tu te branches (N°7), ca serait trop bête de griller qqe chose. Sinon tu peux aussi te rendre dans un centre auto (s***y...) et demander à un mécano de te faire le RAZ moyyennant la modique somme de 5 euros (ca marche des fois).
A+
Si tu utilises le fil, je te conseil vivement de mettre la fameuse résistance (ou fisuble) et de bien vérifier la borne sur laquelle tu te branches (N°7), ca serait trop bête de griller qqe chose. Sinon tu peux aussi te rendre dans un centre auto (s***y...) et demander à un mécano de te faire le RAZ moyyennant la modique somme de 5 euros (ca marche des fois).
A+
E36 325 tds Pack 05/95 - 280 000 km
- cedrsan
Regarde autour de toi si il n'y a pas quelqu'un qui a le controleur de chez CONRAD, on sait jamais.
EX Administrateur 6enligne.net -
-= Membre Fondateur Association 6enligne.net =-
318 IS Coupé 1994