Montage Gps 16/9 Sur E46 Non Equiper?!

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
topjohn

Re: Montage Gps 16/9 Sur E46 Non Equiper?!

Message par topjohn »

330dpackM a écrit :t un bon mec!!! mais faut quand meme de bonne connaissance en informatique etc... comment tu fai pour le gps t connecter sur le net ?? et tu gere comment le pc avc une souri?? je me pose trop de question!!! :ranting:

Kalinou pk tu veut l'enlever c pas top??
L'écran est tactil donc pas sourie :lol: le gps fonctionne avec un recepteur GPS usb et un logiciel pour PC (CYgic ou destinator) nul besoin de connection internet.

330dpackM

Message par 330dpackM »

topjohn a écrit :L'écran est tactil donc pas sourie :lol: le gps fonctionne avec un recepteur GPS usb et un logiciel pour PC (CYgic ou destinator) nul besoin de connection internet.
et tu le trouve ou tout se matos ?? dit moi environ pour cmb j'en aurai pour un truc au top stp?? tu peut recevoir la tv aussi??
un jour on ma dit "ton 330D fume noir!!!!" j'ai repondu "peut etre mais si tu le voi c que tu est tjrs derriere!!!!" ;)

topjohn

Message par topjohn »

330dpackM a écrit :et tu le trouve ou tout se matos ?? dit moi environ pour cmb j'en aurai pour un truc au top stp?? tu peut recevoir la tv aussi??
tu peux faire tout ce qu'un pc peux faire, donc oui tu peux avoir la TNT dessus, par contre pour l'instant ça marche pas trop mal dns les grande ville mais ailleur je ne sais pas.

pour la radio c'est aussi une autre paire de manche car il n'existe pas de tuner RDS pour les pc, il va faloir attendre la radio numérique qui arrivera pour les pc surement d'ici un an ou 2.

pour le prix il faut compter entre 300 et 700€ (selon le matos) et de l'huille de coude :thup:

330dpackM

Message par 330dpackM »

topjohn a écrit :tu peux faire tout ce qu'un pc peux faire, donc oui tu peux avoir la TNT dessus, par contre pour l'instant ça marche pas trop mal dns les grande ville mais ailleur je ne sais pas.

pour la radio c'est aussi une autre paire de manche car il n'existe pas de tuner RDS pour les pc, il va faloir attendre la radio numérique qui arrivera pour les pc surement d'ici un an ou 2.

pour le prix il faut compter entre 300 et 700€ (selon le matos) et de l'huille de coude :thup:
du coup tu tourne qu'au CD?? quand tu me dit 300 a 700 c juste l'UC ou alors tu parle vraiment de tt?? ecran etc....
un jour on ma dit "ton 330D fume noir!!!!" j'ai repondu "peut etre mais si tu le voi c que tu est tjrs derriere!!!!" ;)

topjohn

Message par topjohn »

330dpackM a écrit :du coup tu tourne qu'au CD?? quand tu me dit 300 a 700 c juste l'UC ou alors tu parle vraiment de tt?? ecran etc....
Je parle de tout compris (sauf bezel, la c'est a toi de le faire), la bientot je vais changer mon écran, du moins je vais essayer car je pense qu'un 8" en 16:9 devrais passer dans l'emplacement alors je vais en acheter un et me refaire un Bezel (celui que j'ai actuellement va aller a Kalinou).

Biensur que non, je ne tourne pas au CD, tout est stoqué sur le disque dure, ou sur une clef usb, le CD c'est révolu :P

et comme tu as pu le voir sur ma page, j'ai aussi monté une cam de recul, qui me permet de voir au niveau du pare-choc quand je fait une marche arrière.

330dpackM

Message par 330dpackM »

c terrible ton truc serieu!! si se n'est pas indiscret tu habite ou?? si t pas trop loin on pourrai se rencontrer pour en discuter que je pige un peu mieu le truc koi? et les programme tu les sort d'ou?
:D

topjohn

Message par topjohn »

330dpackM a écrit :c terrible ton truc serieu!! si se n'est pas indiscret tu habite ou?? si t pas trop loin on pourrai se rencontrer pour en discuter que je pige un peu mieu le truc koi? et les programme tu les sort d'ou?
:D
Je suis de paris dans le 19eme.

Si tu veux plus d'info sur le carmédia, tu peux aller voir sur le Forum carmédia, tu y troucera plein de réalisations, dont la mienne.

Tu trouveras aussi des info sur les softs a utiliser :wink2:

330dpackM

Message par 330dpackM »

topjohn a écrit :Je suis de paris dans le 19eme.

Si tu veux plus d'info sur le carmédia, tu peux aller voir sur le Forum carmédia, tu y troucera plein de réalisations, dont la mienne.

Tu trouveras aussi des info sur les softs a utiliser :wink2:
merci beaucoup je vais faire un saut voir qe qui si passe!!! tu peu mette nimporte quelle ecran sur nimporte quelle bezel du coup?, car je trouve que celui a 250 euros es vraiment le top quand meme

topjohn

Message par topjohn »

330dpackM a écrit :merci beaucoup je vais faire un saut voir qe qui si passe!!! tu peu mette nimporte quelle ecran sur nimporte quelle bezel du coup?, car je trouve que celui a 250 euros es vraiment le top quand meme
Je ne sais pas, car je ne connais pas les Bezels qui ce vendent, ce que je sais c'est que sur les Bezels vendu on peux mettre des écran 7" en 16:9, comme celui que j'ai actuellement, en gros tu comptes entre 150 et 250€ pour un écran 7" tactile en 16:9eme.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »