Bonjour à tous,
Je possède une ancienne BMW E36 320i 1994. Depuis 2 mois, la fermeture centralisée de portes ne fonctionne pas correctement. Au début, la porte derrière gauche ne se verrouillait pas, avec le boitier télécommande ou avec la clé. Après 2 semaines, le problème de cette porte s'est résolu tout seul. Mais cette fois ci, c'est la porte avant passager ne se verrouille pas, et jusqu'à maintenant. Je dois la verrouiller de l'intérieur, et bien je ne peux pas l'ouvrir de l'extérieur par le boitier. Je peux ouvir cette porte par la clé, mais juste cette porte, pas les autres. Un jour, je n'ai pas pu ouvrir la porte avant conducteur, ayant femée par clé; j'ai du entrer dans la voiture par la porte avant passager pour déverrouiller les autres portes de l'intérieur. Mais ca s'est produit une seule fois.
Si vous avez des problèmes similaires, merci bien de m'expliquer quel type de problème et comment le résoudre. Et cette panne d'ordre électrique pourrait-elle provoquer une fuite de courrant, car je viens de changer la batterie alors que le voyant sur la face de dessus est encore vert (bon état).
Merci en avance pour vos réponses
Panne Fermeture Centralisée
-
Re: Panne Fermeture Centralisée
Bonjour,
J'ai un problème similaire avec une 320 de 91. Lorsqu'elle reste au soleil, la télécommande n'ouvre plus les portes. on entend le relais, les boutons des portes bougent un peu mais pas suffisement pour les décomdanner. C'est comme s'il n'y avait pas assez de courant pour mouvoir les moteurs de la fermeture centralisée. Je soupconne le relais, il a peut-être des contacts oxidés, je vais vérifier cà dès que j'aurai le temps de démonter.
Un autre problème rencontré est la poignée externe qui n'ouvre plus la porte conducteur, mais je pense avoir trouvé. J'ai pulvérisé un peu d'huile sur la gache et cela semble fonctionner.
J'ai un problème similaire avec une 320 de 91. Lorsqu'elle reste au soleil, la télécommande n'ouvre plus les portes. on entend le relais, les boutons des portes bougent un peu mais pas suffisement pour les décomdanner. C'est comme s'il n'y avait pas assez de courant pour mouvoir les moteurs de la fermeture centralisée. Je soupconne le relais, il a peut-être des contacts oxidés, je vais vérifier cà dès que j'aurai le temps de démonter.
Un autre problème rencontré est la poignée externe qui n'ouvre plus la porte conducteur, mais je pense avoir trouvé. J'ai pulvérisé un peu d'huile sur la gache et cela semble fonctionner.

- Simily
Re: Panne Fermeture Centralisée
Maladie BMW