Demontage Airbag E46
- bmw330D
Re: Demontage Airbag E46
Bon toujours pas reussi ca me gave terrible je reprendrai une autre fois 

actuellement 330Da Touring Pack M
Ex 330d pack luxe
Ex 406 coupé
Ex 318i
Ex 318 tds
Ex 21 2l Turbo
Ex 330d pack luxe
Ex 406 coupé
Ex 318i
Ex 318 tds
Ex 21 2l Turbo
- Rieber Yves
Reste zen, il ne faut jamais perdre le control, en fait le tournevis doit être à plat c'est à dire fente à l'horizontal ainsi que le tournevis et la pointe légèrement ramené vers toi une fois que tu l'a introduit (ne part pas dans la mauvaise directionbmw330DD a écrit :Bon toujours pas reussi ca me gave terrible je reprendrai une autre fois

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
335i E92-MRC
-----Sans maitrise la puissance n'est rien-----
335i E92-MRC
- bmw330D
ok je reessaye demain , je te remercie de ton aide estoril67 , si j ai un probleme je te tel , merci encore
re

re
actuellement 330Da Touring Pack M
Ex 330d pack luxe
Ex 406 coupé
Ex 318i
Ex 318 tds
Ex 21 2l Turbo
Ex 330d pack luxe
Ex 406 coupé
Ex 318i
Ex 318 tds
Ex 21 2l Turbo
- Rieber Yves
No problemo!bmw330DD a écrit :ok je reessaye demain , je te remercie de ton aide estoril67 , si j ai un probleme je te tel , merci encore![]()
re

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
335i E92-MRC
335i E92-MRC
-
Pour ceux qui comme moi liraient ce topic qui date un peu maintenant une petite précision car je viens de me faire avoir.
Je viens de déposer mon volant pour faire l'upgrade du MFL et en essayant de déposer l'unité airbag j'ai bataillé un peu comme l'initiateur du sur car au vu de la photo je pensais qu'il fallait enfoncer le tournevis par l'arrière du volant et vers moi alors qu'il faut le garder // au commodo (ie de la droite vers la gauche pour le coté droit et réciproquement).
Bon montage à ceux qui liront ces lignes
Je viens de déposer mon volant pour faire l'upgrade du MFL et en essayant de déposer l'unité airbag j'ai bataillé un peu comme l'initiateur du sur car au vu de la photo je pensais qu'il fallait enfoncer le tournevis par l'arrière du volant et vers moi alors qu'il faut le garder // au commodo (ie de la droite vers la gauche pour le coté droit et réciproquement).
Bon montage à ceux qui liront ces lignes

- sohal
Haddock a écrit :J'ai galéré aussi, jusqu'à ce que je trouve une illustration issue du Bentley (que j'ai d'ailleurs acquis depuis, sacrée mine d'or côté infos, mieux qu'un mécano de chez BM![]()
).
C'est quoi le Bentley ? une revue technique ? ca m'interresse car pour 330 phase 2 ya pas grand chose en littérature...
Si tu à les références précises je suis preneur
Merci
Guillaume
Guillaume
330 xd touring phase 2
330 xd touring phase 2