Bruit De Relais Dans Mon Compteur
Bruit De Relais Dans Mon Compteur
Bonsoir , je possede une 325i depuis peu et je perçois un bruit de relais qui claque tres tres souvent dans mon compteur a l'arriere droit pour etre plus precis , y a t'il une solution pour arreter ce bruit a quoi sert ce "relais" ? Merci a vous si quelquns connait ce bruit .
Re: Bruit De Relais Dans Mon Compteur
Bon ba personne , alors pour info sa ma telement gavez jai ouvert le compteur en 3 pi jai arracher ce fameux relais (souder au bloc compteur) alors pu de bruit et rien a signaler sur l'auto tout marche nikel alors a quoi il servait , il etait petit noir a 6 broche a priori et claquai constament meme voiture fermez alarme mise sans contact tout le temps alors il etait bouillant ... PS : il y a un seul relais sur ces compteur la .
- thamomo007
yannick1985 a écrit :Bon ba personne , alors pour info sa ma telement gavez jai ouvert le compteur en 3 pi jai arracher ce fameux relais (souder au bloc compteur) alors pu de bruit et rien a signaler sur l'auto tout marche nikel alors a quoi il servait , il etait petit noir a 6 broche a priori et claquai constament meme voiture fermez alarme mise sans contact tout le temps alors il etait bouillant ... PS : il y a un seul relais sur ces compteur la .
Bizarre ton histoire

;-)
- ANGEL-37
Bonjour a Tous
Une photo c'est peut etre mieux que des mots
a suivre
bonne journée a Tous
Angel
Une photo c'est peut etre mieux que des mots

a suivre
bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
Hello bon ba pour une photo cest trop tard car remonter , mais on ma dit que c'etait le relais qui fesait clik clak clik clak quand on met les clignotants , PS: mes clignos marche tres bien mais il est vrai que je nai pu ce bruit de cligno c'est tout en silence desormai 

- thamomo007