Changé Compteur E46 75500kms

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
kartlooping

Re: Changé Compteur E46 75500kms

Message par kartlooping »

nik_free a écrit :Salut,
Comme te l'a indiqué kartlooping, il faut un codage donc ................................................................................
.................. -> BMW :crying:
salut

merci nik_free je remarque qu'il y as des gens qui connaissent le produit :top:

DVD64

Message par DVD64 »

kartlooping a écrit :salut

merci nik_free je remarque qu'il y as des gens qui connaissent le produit :top:

Merci a vous!!!!!!!!!!!!!!!, :thup: et combien coute une telle manip chez Mr BMW?

Peux tu m en dire plus sur ces fameuses données?
c est que les vacances approchant, je vais devoir acheter ce compteur d occasion l' installé et partir avec...et si bmw refuse de me faire le codage(car pas acheté chez eux)
qu est ce qui va "déconner" si je ne fait pas ce codage..?? ca m inquiete :(

kartlooping

Message par kartlooping »

salut
bmw n'ayant pas de facture d'achat de ce vehicule épave pourrait avoir de petits ennuie au niveau du siége sociale ,car toutes les programmations remonte au siege(2 n° de chassis different sur le même vehicule)par contre tu peu rouler avec ce compteur,mais tu tu risque d'avoir quelques difference au niveau du compteur et du compte tour et le point de manip allumé.je pense avoir pu te renseigner au mieux.bonne vacances.

DVD64

Message par DVD64 »

kartlooping a écrit :salut
bmw n'ayant pas de facture d'achat de ce vehicule épave pourrait avoir de petits ennuie au niveau du siége sociale ,car toutes les programmations remonte au siege(2 n° de chassis different sur le même vehicule)par contre tu peu rouler avec ce compteur,mais tu tu risque d'avoir quelques difference au niveau du compteur et du compte tour et le point de manip allumé.je pense avoir pu te renseigner au mieux.bonne vacances.
MERCI! :up:

En fait j ai toutes les données du touring
numero de chassis VIN
date mise en circulation
par contre c est un modele Allemand, qui est en epave chez un petit garagiste Peugeot
penses tu que seul Bmw peux me remettre mon kilometrage ainsi que le num de chassis d origine?
ca m embête qu il me refuse la manip et devoir rouler comme ça
j ai actuellement le systeme diagnostique Carsoft 6.5, crois tu que si je lis les erreurs du compteur une fois installé et ensuite en les supprimants , tout se mettra en place??
excuse moi de t embêter ave tout ça!!!
mais bon je suis novice , mais j aime bien bricoler et apprendre

merci ennnncccooooorreeeee :top:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »