Bonjour,
les vitres arrieres g et d ne fonctionnent plus, ni par les commandes passager ni par la commande
conducteur, j'ai bien sur controlé les fusibles, et j'entends cliqueter les relais deriere la boite a gants.
si quelqu'un a une petite idée.....
merci de votre aide.
Vitres Electriques Sur 525 Tds
- rocaldo
Re: Vitres Electriques Sur 525 Tds
change le relais
et regarde au niveau des boutons avant y a une securite normalement pour bloquer les vitres arrieres pour les gosses...

- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- ANGEL-37
Bonjour a Tous
Ce n'est pas la peine de refaire un post sur un sujet ou tu a deja fait un post
de plus sur ton premier post je t'avais repondu
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...=107779&hl=
de plus je n'ai jamais vu de relais derriere la boite a gant sur une 525 TDS (peut etre E34) car tu ne le precise pas dans ton profil.
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
Ce n'est pas la peine de refaire un post sur un sujet ou tu a deja fait un post
de plus sur ton premier post je t'avais repondu
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...=107779&hl=
de plus je n'ai jamais vu de relais derriere la boite a gant sur une 525 TDS (peut etre E34) car tu ne le precise pas dans ton profil.
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
- rocaldo
ah oui en plus la reponse est proche .... et idem les fusibles/relais ne sont pas dans la boite a gants ...soit dans le coffre soit sous la banquette arriere
- BMW X5 V8 4,4i 2001
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
bonjour angel ,merci pour ta réponse , soi un peut magnanime avec les nouveaux, je ne connait pas encore tres bien le fonctionnement du site, et c'etait mon 1er message , je pensait qu'il n'avais pas été pris en compte.
pour ce qui est des relais derriere la boite a gants, et si tu as une 525 tds e39, démonte le, tu va avoir des surprises et aussi le montant coté portiere passager.
merci encore , a bientot.
pour ce qui est des relais derriere la boite a gants, et si tu as une 525 tds e39, démonte le, tu va avoir des surprises et aussi le montant coté portiere passager.
merci encore , a bientot.
- rocaldo
c'est une E34 ou E39 ???
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- ANGEL-37
Re:
Donc a la lecture de ton dernier post ça a l'air d'etre une E39
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
Donc a la lecture de ton dernier post ça a l'air d'etre une E39

a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
- ANGEL-37
Re:
Apres avoir regarder le fiche technique de 6enligne sur les fusibles et relais sur E39 je n'ai pas vue les relais des vitres electriques mais comme sur la fiche il est indiqué suivant les options.
http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=233
Mais bon c'est quand meme bizard que les 2 vitres arriere tombe en panne au meme moment.
et vu que les fusibles pour les VE sont dans la boite (3 a premiere vu et 30 A chacun)
La seule soluce qui me vient a l'esprit essaye de permuter un relais des VE avant sur une des VE arriere
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
Apres avoir regarder le fiche technique de 6enligne sur les fusibles et relais sur E39 je n'ai pas vue les relais des vitres electriques mais comme sur la fiche il est indiqué suivant les options.
http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=233
Mais bon c'est quand meme bizard que les 2 vitres arriere tombe en panne au meme moment.
et vu que les fusibles pour les VE sont dans la boite (3 a premiere vu et 30 A chacun)
La seule soluce qui me vient a l'esprit essaye de permuter un relais des VE avant sur une des VE arriere
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
- kartlooping
salut
il arrive frequement sur les premieres E39(1996,1998) que le module de base reste collé et les 2 moteurs de leve vitres ar grilles en même temps .ce qui implique le remplacement des 2 moteurs et du module.
salut
il arrive frequement sur les premieres E39(1996,1998) que le module de base reste collé et les 2 moteurs de leve vitres ar grilles en même temps .ce qui implique le remplacement des 2 moteurs et du module.

salut