Probleme Feu Arrier Sur E39
-
Probleme Feu Arrier Sur E39
slt tout le monde je vien de cher bm car mon feu arriere gauche ne s'allume plus quand je freine,le voyan est allumer au tdb,ils m'on dit que sa venai surremen du fameu boitier qui gere l'eclairage a l'avan droit,je sui aller sur le fac et ils on tous des problemes avec les phares et pas les feu arrieres,esque quelqu'un a dejas u se probleme?j'ai pas envi de le changer pour rien,merci d'avance pour vos repnces
- kartlooping
Re: Probleme Feu Arrier Sur E39
salut
si ils te l'ont dis ,tu dois la recuperé avec les feux qui fonctionne.
si ils te l'ont dis ,tu dois la recuperé avec les feux qui fonctionne.
- ANGEL-37
Bonjour a Tous
Heu a tu penser a verifier ton ampoule ???
car la tu nous la pas signaler
Hello Kart d'apres ce que j'ai compris de ce post il est passer chez BMW il lui on juste dit que le probleme venait du module d'eclairage et qu'il fallais le changer (comme il l'a ecris "ils m'on dit que sa venai surremen du fameu boitier qui gere l'eclairage a l'avan droit")
donc il n'y a eu aucunne intervention
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
Heu a tu penser a verifier ton ampoule ???
car la tu nous la pas signaler
Hello Kart d'apres ce que j'ai compris de ce post il est passer chez BMW il lui on juste dit que le probleme venait du module d'eclairage et qu'il fallais le changer (comme il l'a ecris "ils m'on dit que sa venai surremen du fameu boitier qui gere l'eclairage a l'avan droit")
donc il n'y a eu aucunne intervention
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
-
evideman j'ai verifier l'enpoule avan d'y aller en fait ya pas d'alim qui viend au fil quand je freine, j'ai reussi a le faire marcher en me ponten sur l'autre cote,probleme a bm y mon dit que sa aller amener le probleme sur l'autre feu et en plus le defaud reste allumer au tdb,bref avan d'acheter un module d'ocas et d'aller a bm pour le faire reprogramer je voudrai etre surcar che moi '(bmw salon de provence dans les bouches du rhne)la concetion est trop recente et il on pas tout pour reparer ma voiture quiest de 1997 alors ils suppose mai c'est pas eu qui paye!
- ANGEL-37
Re:
Oui donc il ne te reste plus qu'a trouver un LKM ou LCM (ligth control modul) a la casse
car la tu va tirer de trop sur l'autre circuit de l'ampoule de stop
svp essaye de faire des efforts aux niveau de l'ecriture merci.
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
Oui donc il ne te reste plus qu'a trouver un LKM ou LCM (ligth control modul) a la casse
car la tu va tirer de trop sur l'autre circuit de l'ampoule de stop
svp essaye de faire des efforts aux niveau de l'ecriture merci.
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992