Pas de souci, e-mail envoyé!topjohn a écrit :Je te remercie, mon mail c'est topjohn@hotmail.com
Montage Cam De Recul
- Rieber Yves
Re: Montage Cam De Recul
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
335i E92-MRC
-----Sans maitrise la puissance n'est rien-----
335i E92-MRC
-
- topjohn
arff je dois avoir un blem avec ma boite mail en se moment je ne reçoi pas tout les messages
tu peux me donner ton adresse que je t'envoi un mail !! en MP si tu préfère.

tu peux me donner ton adresse que je t'envoi un mail !! en MP si tu préfère.
- topjohn
Merci fluo pour la réactivitéfluoman a écrit :Salut,
Voilà.
@++ fluo

- Rieber Yves
C'était la même image tiré du wds!topjohn a écrit :Merci fluo pour la réactivitéet merci a toi aussi Estoril67 (je n'ai tjrs pas reçu le mail
vraiment de gros problèmes avec cette boite).
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
335i E92-MRC
335i E92-MRC
- topjohn
Merci les gars
aucun problème pour trouver les fils, maintenant y a plus qu'à cabler 

- topjohn
Voila, tout le cablage est fait, il ne reste plus qu'à faire le montage dans le pare choc.
Par contre faut que je fasse tomber le PC et la, je sens bien la grosse galère, surtout quand je vois le nombre de petits clips qu'il faut retirer et qui ont l'aire bien mal accessible.
Par contre faut que je fasse tomber le PC et la, je sens bien la grosse galère, surtout quand je vois le nombre de petits clips qu'il faut retirer et qui ont l'aire bien mal accessible.

- Rieber Yves
Pas d'affolement, toujours être patient pour démonter une pièce surtout ci c'est la première fois, et n'oublie pas c'est une allemande pas une française!!topjohn a écrit :Voila, tout le cablage est fait, il ne reste plus qu'à faire le montage dans le pare choc.
En fait c'est assez simple, il y a quelques clips réutilisable au niveau des passage de roues, ensuite le reste se passe à l'intérieure, tu dois lever ton faux plancher, puis tu verra un cache noir sur toute la largeur du coffre, tu le retire et tu verra des écrou de 13 qu'il faudra retirer ensuite tu tire le PC vers toi tout simple, ah j'oubliais si tu veux des explications en photo, je peux t'en fournir(mais comme tu as un soucis de boite mail ça va compliqué les choses!) ,bon courage,@+

335i E92-MRC
335i E92-MRC
- Crusty128
Salut Estoril
Peux tu nous poster quelques photos de ton montage, et du résultat final ainsi que l intégration de ta cam ?
Merci !
Super boulot les gars !
Peux tu nous poster quelques photos de ton montage, et du résultat final ainsi que l intégration de ta cam ?
Merci !
Super boulot les gars !

E46 330D Pack SPORT - J.A 19" - 229cv 450Nm
- topjohn
Merci, je vais prendre mon temps le WE prochain pour faire ça, car il faut que je trouve un foret pour percer le passage de lacam au bon diamettre directement.Estoril67 a écrit :Pas d'affolement, toujours être patient pour démonter une pièce surtout ci c'est la première fois, et n'oublie pas c'est une allemande pas une française!!
En fait c'est assez simple, il y a quelques clips réutilisable au niveau des passage de roues, ensuite le reste se passe à l'intérieure, tu dois lever ton faux plancher, puis tu verra un cache noir sur toute la largeur du coffre, tu le retire et tu verra des écrou de 13 qu'il faudra retirer ensuite tu tire le PC vers toi tout simple, ah j'oubliais si tu veux des explications en photo, je peux t'en fournir(mais comme tu as un soucis de boite mail ça va compliqué les choses!) ,bon courage,@+
Il n'y a pas des vis au niveau des passages de roues ? car j'ai cru voir des clips et une vis au niveaux du PC.
Je posterais des tofs du résultat quand j'aurais fini