Ah on s'approche ! Et sur E 39 quelqu'un saurait ?
Merci,
Branchement Avic Hd3
- indra77
- indra77
Re: Branchement Avic Hd3
Ah oui je connais ce site aussi !!dede320d a écrit :Salut,
j'ai trouvé ça sur le net(le monde est petit), ça date de 2005 et ça concerne une E36;
il faut peut être chercher de ce côté...![]()
A+

Salut erferf a écrit :C'est nécessaire pour assurer une continuité du déplacement sur la cartographie alors que le véhicule est hors de portée de réception via l'antenne gps comme par exemple dans un tunnel ou si on a un gps de mauvaise qualité alors que le véhicule est entouré de gratte-ciel qui limitent la réception.
Oui j'ai compris ca et j'aurai aimer qu'il soit le plus precis possible mais maintenant reste a trouver ou le brancher..
A+++

-
merci pour ton aide le fil se trouvait bien la ou tu la d ecrit j ais reussi a a me conecter dessus tout marche bien mainteneant je voudrais mettre une photo mais on me demande un adresse url je sais pas ce que sais merci pour tout .lediscret012001 a écrit :sur e46 , c'est le fil noir et blanc qui se trouve derriere le bloc clim et cendrier , il est de petite section, et
puis de toute façon tu peut pas te tromper il n'y en a qu'un de cette couleur
- indra77
Salut minimmoi, as tu réussi a faire les photos ? Il faut te mettre sur un hebergeur.
Sinon toujours personne sur E39 ???
J'en ai pourtant lu un qui avait brancher l'avic D3BT...
A+++
Sinon toujours personne sur E39 ???

J'en ai pourtant lu un qui avait brancher l'avic D3BT...

A+++

-
dsl mais un hebergeur ces quoi ???indra77 a écrit :Salut minimmoi, as tu réussi a faire les photos ? Il faut te mettre sur un hebergeur.
Sinon toujours personne sur E39 ???![]()
J'en ai pourtant lu un qui avait brancher l'avic D3BT...![]()
![]()
![]()
A+++
- indra77
Salut
desolé je n'avais pas vu ton message. Je te mets un lien pour inserer des photos.
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=21718
desolé je n'avais pas vu ton message. Je te mets un lien pour inserer des photos.
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=21718

-
bonjour inrra merci pour l info je te met la photos j ais signaler le fil qui corespond au signal de vitesse par une fleche rouge attention cela corespond au modele e 46 le fil et noir et blanc tu le trouvera derriere le boitier de la clim si c est le meme principe sur ta voiture tu fait commoi j ais decliser et repaser mon fil dedans tu peux le voir il est rose tu reclispse faut forcer un peu tu rebranche sur ton poste et le tour et joué avant de tout remonter fait un test en roulant un peu. si, tu veux quelques conseils n hesite pas car j ais bien galerer pour le monter car il n y a pas beaucoup de place voila esperant t avoir aider un peu jef.
http://img397.imageshack.us/img397/945/1001696zi0.jpg
http://img397.imageshack.us/img397/945/1001696zi0.jpg
- indra77
Salut
Je vois que tu as réussi à insérer une photo.
Je te remercie pour la photo, visiblement ca m'a l'air différent mais ca y est sans savoir pourquoi la vitesse s'affiche sur mon poste sans avoir branché ce fil sur le capteur d'abs.
J'ai donc les memes fonctions que mon petit gps nomade michelin désormais.
Peut etre avait-il besoin de temps pour se remettre de sa longue periode d'hibernation et de l'incendie qu'il a subbit !
Puis si je perds juste le signal dans les tunnels ca ne me gêne pas trop encore.
A+++
Je te remercie pour la photo, visiblement ca m'a l'air différent mais ca y est sans savoir pourquoi la vitesse s'affiche sur mon poste sans avoir branché ce fil sur le capteur d'abs.
Peut etre avait-il besoin de temps pour se remettre de sa longue periode d'hibernation et de l'incendie qu'il a subbit !
Puis si je perds juste le signal dans les tunnels ca ne me gêne pas trop encore.
A+++

-
slt je suis content pour toi a bientot .indra77 a écrit :Salut
A+++