Pour ce quii est du fusible pyrotechnique si il etait grille je n'aurais plus de jus nul part or elle est alimentee
mais le problème se produit aleatoirement et depuis la semaine dernière elle ne me l'a pas refait

Oui il y a deux cables que l'on voit bien sur les photosJPAT a écrit :Alors justement si tu alimentes directement à l'avant, tu passes plus dans le "fusible" pyrotechnique.
Il me semble qu'il y a 2 cables au niveau de la batterie, un qui est le plus gros et qui passe par le "fusible" et un autre plus petit qui est en direct.
Après s'il ya un faut contact, parfois ça marche et parfois pas...
Ya pas la photo...
530dtouring a écrit :Oui il y a deux cables que l'on voit bien sur les photossauf que l'on ne peut pas joindre des photos sur le forum...(ou je ne sais pas faire)
Par contre je ne vois pas dans le capot moteur ou ce trouve ce que tu dis branchement en direct ?
Peux tu m'aider à localiser ces points de branchement
meric
Ok merci pour tes infos très precises dès qu'elle me refait le problèmeJPAT a écrit :Effectivement il te faut une 2eme batterie pour faire le test, c'est plus simple....![]()
Tu as une autre solution plus simple pour tester quand elle te fait le probleme; tu ouvres le capot et tu connecte un voltmetre entre la grosse borne + dont on parle et la masse.
Là tu dois avoir du jus en permanence puisque c'est direct à la batterie (12 ou 13 V).
Si quand tu tournes la clef, la tention tombe à zéro (ou en dessous de 10V), c'est qu'il y a un probleme entre ce point et la batterie.
Dans ce cas il ne reste pas trop de solutions:
- le cable,
- le "fusible" pyrotechnique,
- les cosses,
- la baterie,
- le cable de mise à la mase de la batterie.
Dans tous les cas, TU NE DEBRANCHES SURTOUT PAS LA BATERIE PRINCIPALE QUAND LE MOTEUR TOURNE.
530dtouring a écrit :Ok merci pour tes infos très precises dès qu'elle me refait le problème
je ferai le test avec le voltmetre (c plus simple qu'avec une deuxième batterie, car j'en ai pas)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités